[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Baron dans le brouillard :

11043199_10153227851698854_4002797444125243733_o.jpg

C'est une ancienne photo... A moins qu'ils aient démonté le 0G Roll pour procéder à un reshaping ! Arthur...  :wink:  :-D

Un coaster joliment thématisé et une campagne de com' très soignée, il doit y avoir de bons designers/graphistes sur le coup. D'ailleurs le nom du coaster est directement repris de celui d'une police d'écriture qui est assez en vogue en ce moment :

1139.jpg

Les visuels depuis le début sont vraiment très beaux également, Efteling fait du beau boulot sur ce point !

Le thème est fortement maîtrisé et très original  :wink:

Coaster-addict a dit:
Un coaster joliment thématisé et une campagne de com' très soignée, il doit y avoir de bons designers/graphistes sur le coup. D'ailleurs le nom du coaster est directement repris de celui d'une police d'écriture qui est assez en vogue en ce moment :

1139.jpg

Et dire que j'ai bossé avec cette typo y'a deux jours et que j'ai été incapable de faire le lien... *pas taper* :x

Bientôt le coaster Comic Sans ? :-P

Un peu dommage que la typo vienne d'une police existante avec le même nom (genre le gars s'est dit "bon ça s'appelle baron, qu'est-ce que je peux chercher comme police... Tapons "baron" dans Google ! :lol:), m'enfin c'es qu'un détail, puis elle colle super bien.

Vous voulez une bonne nouvelle ?!?

De Efteling overweegt om na de opening van de nieuwe vrijevalachtbaan Baron 1898 nóg een spectaculaire rollercoaster neer te zetten. Achter de schermen is met de fabrikant van Baron 1898 gesproken over de levering van een tweede opzienbarende achtbaan.

De Efteling heeft interesse om de firma Bolliger & Mabillard (B&M) opnieuw in te schakelen, bevestigen verschillende insiders aan Looopings. "De samenwerking met B&M bevalt de Efteling uitstekend", zegt een bron. "De directie heeft de smaak te pakken. Wij horen in de wandelgangen dat er wordt nagedacht over een tweede B&M-baan in Kaatsheuvel."

Wat voor achtbaan dat zou moeten worden, is niet duidelijk. B&M wordt gezien als de Rolls-Royce onder de attractiebouwers. Het gerenommeerde Zwitserse bedrijf produceert dure coasters die zowel sensationeel als comfortabel zijn. In de catalogus van de Zwitsers staan onder meer een flying coaster, waarin passagiers het parcours liggend afleggen, en een wing coaster, met karretjes naast in plaats van op de rails.

Over de miljoenendeal zou intern nog geen definitieve beslissing genomen zijn. Eerst is de bouw van de reeds aangekondigde darkride Hartenhof aan de orde. Die attractie opent ergens tussen 2017 en 2020.

Selon cet article de Loopings, Efteling serait très content de l'investissement de Baron et de ce fait possède une très bonne relation avec B&M. Tellement bonne que le parc serait prêt à investir dans un nouveau B&M dans les années à venir :rire:

Justement, je rappelle que c'est Efteling, pas un SixFlags non plus :p
Et avant le deuxième B&M, je pense qu'il y aura 1 ou 2 nouveaux contes (dont 1 soit fin de l'année, soit 2016), et Hartenhof est toujours dans la course, probablement entre 2017 et 2020.

Il est vraiment beau, ça y a pas à dire ! Le plus gros est fait maintenant, il ne reste qu'à terminer la théma.