[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Mazette, sur la deuxième photo on dirait que le zero-g est "mal shapé" et pourrait provoquer des g latéraux !

143830_forum.jpg

143813_forum.jpg

143807_forum.jpg

Source : Vijfzintuigen.nl

La construction attire du monde en tout cas :

B_5ke0lVIAAU_yT.jpg:orig

C'est cool je trouve que les visiteurs puissent observer cela, ça leur permet de voir comment une telle machine se monte :mrgreen:

Dommage qu'il n'y ait pas la fonction "j'aime" et "je n'aime pas" sur le forum. Je trouve tout simplement génial de permettre aux visiteurs d'avoir "accès" et vu sur chantier.

Bon, après tout dépend de la configuration de la zone. Je vois mal Phanta faire de même...

Voilà une affiche de Baron 1898, bon j'avoue l'avoir légèrement retouchée (:evil:) :

Voilà l'originale tout de même...

thumb_143457_real.jpg

(TPR)

Sinon un peu moins marrant, mais ils ont un soucis au niveau des arches du lift... Celles-ci ne s'alignent pas avec leurs supports. :-( Sur toutes les dernières photos, les arches sont en réalité simplement accrochées avec une sangle...

143466_blow.jpg

Source : Vijfzintuigen.nl, merci Allan.

KingRCT3 a dit:
Sinon un peu moins marrant, mais ils ont un soucis au niveau des arches du lift... Celles-ci ne s'alignent pas avec leurs supports. :-( Sur toutes les dernières photos, les arches sont en réalité simplement accrochées avec une sangle...

Je commençais à croire que ce genre de problème n'arrivait jamais  :rire: Ça m'a toujours impressionné de voir que tous les éléments d'un coaster s'assemblent au millimètre près, quand on voit la taille d'un tel chantier...
D'ailleurs, quelle est la marge de manœuvre pour ajuster le tir dans ces cas là ?

coaster fan du 93 a dit:
Mazette le parc grand  :-o

Le parc fait 72 ha contre 55 pour Disneyland Paris.

C'est un des plus grand parc, les 72 ha de Efteling sont réels. Beaucoup de parc donne leur superficie avec parking compris et pas juste le parc.

swing14 a dit:
Le parc fait 72 ha contre 55 pour Disneyland Paris.

C'est un des plus grand parc, les 72 ha de Efteling sont réels. Beaucoup de parc donne leur superficie avec parking compris et pas juste le parc.
Les 55 hectares c'est juste le principal ?

Sinon y'a 2-3 photos que je trouve très belle

Celle là

Celle là est vraiment magnifique

Et la classique photos panorama

coaster fan du 93 a dit:
Les 55 hectares c'est juste le principal

Oui 55ha pour le MK + 27ha pour les Studios et un domaine entier de plus de... 2 200 ha !

(les 200ha d'efteling et son domaine font pale figure à côté)