[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

L'helix de ce point de vue en jette un max !

144372_forum.jpg

Après je crains qu'on sur-estime la vitesse en voyant juste ces photos... Enfin quand on regarde l'immelman et le zero-g, les éléments ne sont pas très hauts...

CAdhP3FW8AAFEVU.jpg:large

Via TPR

De beaux G's en perspective dans cette spirale, en espérant une bonne vitesse à l'entrée de l'élément.

Je verrais très bien se genre de mini Dive à Fraispertuis par exemple !  :mrgreen:

Pas effrayante, d'un air Familiale de par sa taille, avec une théma de folie.

C'est dans la ligne du parc !!

Je suis assez fan de ce nouveau crédit !!

Fraispertuis? Et comment ils pourraient se payer un coaster de ce calibre?!
Quant à dire qu'un Dive de cette taille est familial, je ne suis pas franchement d'accord... Déjà que dans Timber Drop, il y a quasiment que des ados, alors là-dedans...

Pour nous, c'est un kiddie, bien sûr, mais pour la majorité des gens, ça reste impressionnant je pense.

J'ai dit que je la verrait bien à Fraispertuis, mais j'ai pas dit qu'il pourrai se la payer  :-D

Et j'aurais tendance à penser que le Timber et plus impressionnant à regarder pour des Lambda avec tous ces virages, supports dans tous les sens, et la drop (même freinée).

Et pour être franc, quand j'opérais sur le Timber j'ai vue ,bien sur beaucoup d'ados , mais il y avais tout autant de parents avec leurs enfants.

Edit : Mais y'a une part de vérité aussi dans se que Flex a écris ..  :roll:

flex a dit:
Pour nous, c'est un kiddie, bien sûr, mais pour la majorité des gens, ça reste impressionnant je pense.
Un kiddie faut peut-être pas pousser, plutôt du familial je dirai  :-P

Tout comme nous considérons des coasters comme BF comme assez familiaux même si on les range quand même dans les rides à sensations. Disons de la sensation pour toute la famille quoi...

Ce coaster est dans la même catégorie que BF pour moi, pas avare en sensations mais accessible à la majorité d'entre nous.

Et c'est dans cette catégorie qu'une bonne théma change tout et rend le ride très intéressant !

Quand on ride EGF ou une autre grosse tuerie bien intense (genre le Monster) la théma influe peu, on veut juste de la puissance et des Gs ! Sur un ride un peu moins puissant, c'est sympa de profiter de la théma en même temps que des sensations "moyennement intense".

Pour revenir au sujet vous croyez qu'il sera ouvert avant Août ?
Car je passe 2 jours à Efteling le 10 et 11 août et j'ai pas envie de rater le Baron :police: merci  :mrgreen:

Il le sera même probablement avant :) J'avais entendu parler de la fin du mois de juin moi :)

J'y ai été en aout y a 4 ans, c'est vrai que y a du monde ( le pire restait DVH ) mais pour ma part, je n'ai pas eu un seul temps d'attende au dessus de 35-45 min :)