[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Alors perso si j'ai bien saisi , il y aura au minimum deux preshows, dont un avec un AA de Gustave Hoogmoed (le propriétaire de la mine), réalisé par les Californiens de Garner Holt Productions. Pour la musique sauf surprise, c'est l'habitué des dernières compositions (Joris, Raveleijn ...) René Merkelbach, connu aussi sous le pseudonyme d'Audiocult.

Les photos datent de quelques jours déjà il me semble.

Aujourd'hui, les éléments de décors pour le chevalet sont arrivés :

CBgwhkiUUAAqhzO.jpg

CBgn8HXWgAAzFbF.jpg

Source : TPR

Ca va être de toute beauté !

Pour les trains et les tests, rien ne presse étant donné que l'ouverture n'est prévue que pour l'été.
Tant que les différents corps de métier interviennent autour du parcours, ils ne peuvent de toute façon pas envoyer de train !

Transférer un train d'un camion sur les voies puis les raccoupler entre eux ne prends que quelques heures. (Donc sur une dive, encore moins de temps !)

obelixme a dit:
On voit bien que la chute sera bien raide, et de cet angle, ne parait pas si courte que ça et devrait offrir tout de même de bonnes sensations.

Fort vu la résolution de l'image et l'angle de la photo... et c'est une drop de dive donc normal que ce soit raide  :wink:

Normal que ça soit raide oui, là elle est est verticale.
Comparé à Oblivion de Gardaland qui a plus une drop à la El Loco (sans l'angle de plus de 90°, je parle de la forme) et qui n'a pas de partie verticale.

Baron ou Oblivion, les drops sont similaires (hormis la taille), et pas tout-à-fait verticales, regarde :

P1120207.JPG

(photo de la page précédente)

Absolument superbe, ce grand-huit ! Si les sensations qui vont avec sont bonnes, il y a moyen d'avoir une nouvelle pépite d'acier en Europe !

Vraiment bien foutus ce making off.  Ils ont vraiment pensés à tout un tas de détails. Ça donne envie.

Sans vouloir spoiler, le preshow risque d'être vraiment énorme !
Tout est dans la vidéo pour ceux qui veulent en savoir un peu plus dessus.

En bref, j'adore ce coaster avant même qu'il n'est ouvert ses portes....  :-D
Ils ont pensé à tout, et le résultat sera je pense vraiment incroyable.

Super making of et surtout la traduction française très lol: :-D :-D :-D

"une fois dans le chariot".................allez op on vas faire les courses^^

Wep c'est autre chose que "Oblivion the white hole"

Je confirme ce coaster va surement être une sacrée tuerie en matière de théma, hâte de voir tout ça fini ! Et surtout de le rider quand j'aurai l'occasion !

Heu, la peur de notre vie, ça m'étonnerait qu'on l'ait sur une dive machine pour enfants mais ils mettent le paquet sur la déco en tout cas. Manque plus qu'une date d'ouverture !

Après quand on voit la clientèle d'Efteling, oui ça va beaucoup les impressionner. En tout cas, c'est quand même assez rare de voir un parc accorder autant de place pour la théma et c'est tant mieux. Si les sensations ne sont pas là, on pourra se consoler avec ça.