Antoine Gress a dit:Efteling de Mi-Juin à Mi-septembre c'est l'enfer.
Minijul a dit:Efteling en août de toutes façons tu auras pas le temps de le rider vu que tu auras 4h d'attente partout
Antoine Gress a dit:Efteling de Mi-Juin à Mi-septembre c'est l'enfer.
coaster fan du 93 a dit:Merci Flex du coup le 10 et 11 août c'est activité animée donc assez plein sans être blindé non ?
gaga_lefou a dit:Parc de merde avec des débits pourris.
C'est un mauvais exemple. TOUS les parcs, même les plus pourris, sont blindés le 31/10, jour d'Halloween.SphinX a dit:Avis de merde. Suis allé un 31 octobre 2010, parc NOIR de monde, j'étais garé dans les champs à 1 km du parc, arrivé vers 11h30. Même avec les beaux-parents et ma gosse en remorque, j'ai pu m'enfiler Fata Morgana, Droomvlucht, Gondolettas, Carnaval Festival, Vogel, Rok, Pirana, Spookslot, le train qui fait le tour du parc, tous les carroussels de la plaine Anton Pieck et Joris (temps d'attente 50 minutes), et sans courir comme un cinglé svp. Ah bien sûr pas fait Python (faut pas déconner), le Bob -ok, lui a un débit très mauvais, même avec une single rider- et DVH (pas fan). Efteling a même fermé 1 heure plus tard ce jour-là, comme quoi même lui peut s'adapter.
Et j'ai passé une bonne journée, merci.
Gzero a dit:C'est un mauvais exemple. TOUS les parcs, même les plus pourris, sont blindés le 31/10, jour d'Halloween.
Boub08 a dit:Et bien des flatrides de luxe hyper bien décorés comme ça, j'en voudrais bien plus.