[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Et pour couronner le tout ils n'hesitent pas à fermer certains rides une demi heure avant l'horaire de fermeture du parc. La dernière fois on s'est fait avoir pour Joris et c'est très pénible comme habitude d'opération.

Antoine Gress a dit:
Efteling de Mi-Juin à Mi-septembre c'est l'enfer.

Je ne connais pas trop ce parc je ne l'ai fait qu'une fois en octobre. Mais sur le calendrier d'affluence, c'est tout vert en semaine en juin et vert également en septembre, y compris en week end ?

http://www.efteling.com/openingstijden

A priori les ponts du mois de mai sont assez chargés mais je pense pas que le Baron sera ouvert de toute façon.

Minijul a dit:
Efteling en août de toutes façons tu auras pas le temps de le rider vu que tu auras 4h d'attente partout  :wink:

Les débits sont bons dans l'ensemble.

Les temps d'attente sont très souvent assez bons. Je les fais à 25 000 personnes et c'était 35 min partout pour les coasters, droomvlucht et raft sauf Vliegende Hollander à 50 min et 15 / 20 pour les 2 autres dark.

Le mieux étant le raft, le file est immense mais avance à une vitesse incroyable.

Faut juste éviter les nocturnes en été.

Antoine Gress a dit:
Efteling de Mi-Juin à Mi-septembre c'est l'enfer.

Pas forcement antoine, je te l'ai dit quand tu ais venu a la maison... un Week end en juillet belle maman a eu le droit a un parc quasiment vide sous un beau soleil, ils ont tout fait !  (J'étais vert)

C'est comme toujours, on peut prevoir ce que l'on veut ya toujours une bonne part de chance et de hasard

coaster fan du 93 a dit:
Merci Flex du coup le 10 et 11 août c'est activité animée donc assez plein sans être blindé non ?

Si c'est pas rouge tu as toutes les chances de t'en sortir ;-)

gaga_lefou a dit:
Parc de merde avec des débits pourris.

Avis de merde. Suis allé un 31 octobre 2010, parc NOIR de monde, j'étais garé dans les champs à 1 km du parc, arrivé vers 11h30. Même avec les beaux-parents et ma gosse en remorque, j'ai pu m'enfiler Fata Morgana, Droomvlucht, Gondolettas, Carnaval Festival, Vogel, Rok, Pirana, Spookslot, le train qui fait le tour du parc, tous les carroussels de la plaine Anton Pieck et Joris (temps d'attente 50 minutes), et sans courir comme un cinglé svp. Ah bien sûr pas fait Python (faut pas déconner), le Bob -ok, lui a un débit très mauvais, même avec une single rider- et DVH (pas fan). Efteling a même fermé  1 heure plus tard ce jour-là, comme quoi même lui peut s'adapter.

Et j'ai passé une bonne journée, merci.

Les gars chaquns a son avis sur le parc! Ok, Gaga n'y ai pas aller de main morte mais c'est pas la peine de commencer un débat sans fin sur oui ou non Efteling c'est bien ou pas je pense

SphinX a dit:
Avis de merde. Suis allé un 31 octobre 2010, parc NOIR de monde, j'étais garé dans les champs à 1 km du parc, arrivé vers 11h30. Même avec les beaux-parents et ma gosse en remorque, j'ai pu m'enfiler Fata Morgana, Droomvlucht, Gondolettas, Carnaval Festival, Vogel, Rok, Pirana, Spookslot, le train qui fait le tour du parc, tous les carroussels de la plaine Anton Pieck et Joris (temps d'attente 50 minutes), et sans courir comme un cinglé svp. Ah bien sûr pas fait Python (faut pas déconner), le Bob -ok, lui a un débit très mauvais, même avec une single rider- et DVH (pas fan). Efteling a même fermé  1 heure plus tard ce jour-là, comme quoi même lui peut s'adapter.

Et j'ai passé une bonne journée, merci.
C'est un mauvais exemple. TOUS les parcs, même les plus pourris, sont blindés le 31/10, jour d'Halloween.

Gzero a dit:
C'est un mauvais exemple. TOUS les parcs, même les plus pourris, sont blindés le 31/10, jour d'Halloween.

Et même les WE, d'Halloween, surtout à WH et MPG ....
Sinon pour Efteling faut juste éviter les vacances néerlandaises ( limites celles d'Anvers ) et voilà, je pense que j'essaierais d'y faire un tour en novembre pour profiter des -50% avec le pass plop, sinon j'aurais du mal à y retourner et payer plein pot juste pour Baron.

Au fait, le problème d'alignement des arches a l'air d'être régler non? Pas vu de posts à ce sujet et les photos n'ont pas de grosse résolution... A moins qu'il me faille des lunettes...

Et bien des flatrides de luxe hyper bien décorés comme ça, j'en voudrais bien plus.  :-P

Non bien sur que non. Le terme "flat ride de luxe" a été inventé par notre cher Minijul, qui aime chercher des poux de temps en temps.

Par exemple il considère que Sky Scream est un "FRDL"... Mais pour Baron je ne suis pas sur qu'il le range dans cette catégorie, faut attendre sa réaction.  :evil:

Perso, flat ride de luxe ou pas, ça fait quand même plaisir d'avoir une mini dive plus accessible en Europe :) Efteling etoffe un peu son offre niveau sensations et on va pas s'en plaindre..

On a une idée de l'intérieur ? De la file d'attente ect ? Car si ils nous pondent un truc à la DVH, j'adhère à mort. Pareil pour la musique, je l'attend avec impatience :)