[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Pour l'instant blabla de rigueur avec entre autres le directeur (Jurgens), le chef des créatifs (Vugts), le chef de projet, le compositeur (Merkelbach) et le remixeur (Hardwell).

Note: je viens de faire coucou à Coastersworld dans le chat :p

J'ai compris quelques mot !
"Président du conseille d'administration" avec un belle accents Allemand  :-D

Sinon, de belles images, même si je comprend rien.

Hardwell est au parc... Tranquille

Les "invités" sont des journalistes deux trois sites de fans (Eftelist, Vijfzintuigen, Themepark.nl et Looopings chez les Néerlandais, Coasterforce hors Pays-Bas). Là ya Hardwell qui parle (lunettes noires).

Les "déguisés" sont aussi pas mal de blogueurs vidéos (youtubers) considérés comme "influents".

Alors? Vous en pensez quoi de son remix?

Perso j'aime pas.... Ça m'a fait penser à Pokemon, je sais pas pourquoi  :-D

J'adore le tourne disque dans la file d'attente !  :lol:

On s'y attendait, c'est court, mais la vitesse est bonne ! Un bon petit parcours ! Par contre ils n'ont pas lésiné sur la fumée au bas de la drop  :-D

Bah oui sur une prise de vue en Live ils vont pas dire:

" c'est moins bon qu'un bon gros Dive plein de poteaux hideux, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est la hauteur et la grosse sensation de chute, ici c'est jolie au moins et on attendra 3h pour la faire fin Août parce-qu'on a que 3 petits trains de 18 places"

:-D

C'est que malgré sa longueur, il donne super c'te baron 1898, puis bien joué l'abus de fumée. Je trouve que ça rend impeccable comme ça. Reste à voir le débit, je connais pas le débit horaire d'un dive.

Pour ce qui est du ride, c'est top. Un peu court certes mais les différents éléments sont passés avec une bonne vitesse.

C'est vrai qu'ils ont mis un paquet de fumée en bas de la drop et c'est vachement cool car on ne distingue même pas la sortie du tunnel quand on est à bord. Y a plus qu'à espérer qu'ils n'ont fait ça seulement pour l'inauguration et que ça va toujours rester ainsi.

Le gros point noir du ride, qui a tout de suite été souligné par Gaga : le débit. Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Quand on voit que Heide Park a du mal à assurer avec 1,5 millions de visiteurs, j'ose même pas imaginer ici avec environ 4 millions de visiteurs. Et les préshows ne vont pas arranger les choses.

Je peux peut-être me tromper mais je pense qu'il faudra du courage et de la patience pour rider Baron.

freezer a dit:
Bah moi c'est le fait qu'il y ai 2 préshow qui me fait dire que le débit peut ne pas être au top..

Tu sais entre 1 train qui load, un en final et un sur le parcours et 1 train qui load, 1 en preshow et 1 qui fait le parcours y'aura pas grande différence  :mrgreen:

Gleap a dit:
C'est vrai qu'ils ont mis un paquet de fumée en bas de la drop et c'est vachement cool car on ne distingue même pas la sortie du tunnel quand on est à bord. Y a plus qu'à espérer qu'ils n'ont fait ça seulement pour l'inauguration et que ça va toujours rester ainsi.

Après avoir revu la vidéo, ils ont coupé au montage le moment ou ça entre dans la fumée et ou ça ressort... on voit clairement un écran noir !

Le débit c'est 1000 personne à l'heure.

L'attraction est sous dimensionnée pour un parc qui fait 4 millions de visiteurs.

Comme toute leur attraction hors Darkride d'ailleurs.

Longue file en perspective, l'investissement radin bien empaqueté ne me fera pas aller là bas en Août c'est sur.