[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

La onride donne envie même si la drop n'a pas l'air énorme.

C'est vrai que le débit peut faire peur en période chargée, on verra ce que ça donnera...

gaga_lefou a dit:
Comme toute leur attraction hors Darkride d'ailleurs.

Joris, ça passe, après je suis d'accord avec toi. 1000 pph, je suis d'accord, c'est très faible. Droomvlucht a 2500 pph arrive a avoir quelques 30-45 min d'attente, c'est dire.

145 minutes à Oblivion à Garda.... je pense que ce sera pareil. Et si les opérateurs sont pas nerveux, c'est la fin.
En revanche, j'ai lu que: "Mieux vaut il que ce soit court et super bien thématisé que long et mal thématisé"
Ben ça alors.....

La qualité de la première on ride et vraiment top !

Et la vue au dessus de la drop et assez énorme ! Sur le wooden , l'étandue d'eau etc .. !

C'est super beau !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love: :love: :love:

Quelqu'un compte le faire juillet début août ? Pour me préparer psychologiquement à sa file d'attente ( qui risque d'être monstrueuse )

Fran a dit:
145 minutes à Oblivion à Garda.... je pense que ce sera pareil. Et si les opérateurs sont pas nerveux, c'est la fin.
En revanche, j'ai lu que: "Mieux vaut il que ce soit court et super bien thématisé que long et mal thématisé"
Ben ça alors.....

Oui mais Gardaland c'est moitié moins de visiteurs, environ 2 millions.

Il tournait à 3 Trains Oblivion ?

C'est tout vert.

11694091_10153517261593854_3106379884842394939_n.jpg

Pas de foule renversante pour l'ouverture d'après ParcPlaza: 2 h d'attente le matin puis 1 h l'après midi. Et ils confirment le mauvais débit ^^

CI0_siiWwAAqm9l.jpg

ParcPlaza.net

40 minutes en single rider ça me semble beaucoup!

Je n'avais attendu que 20 minutes dans la single d'Arthur l'année dernière et pourtant le temps d'attente était de 80minutes. c'est le debit qui engendre cela ou?

freezer a dit:
40 minutes en single rider ça me semble beaucoup!

Je n'avais attendu que 20 minutes dans la single d'Arthur l'année dernière et pourtant le temps d'attente était de 80minutes. c'est le debit qui engendre cela ou?

Je pense que ce sont les pré shows qui engendrent une très grande attente.

CoasterOlivier a dit:
Pour ceux qui qui veulent voir la sortie brumeuse du tunnel (et donc, une onride), y a coasterforce qui ont dégainés aujourd'hui :
https://youtu.be/NcrbebQdG3g

Ce qui me gêne c'est que l'on ne voit pas le tunnel, il y a une transition au noir (pour avoir une vidéo sans effet "mouillé") et donc on ne sait pas vraiment si c'est vraiment sombre dans le tunnel.

TPR avait déjà mis en ligne une vidéo dans la journée, et une onride avait également été publiée sur le fofo.

Pour les curieux qui voudraient voir dans le tunnel, il y a cette publication intéressante : https://www.facebook.com/Themepark.nl/posts/986847544682972
(même dans le tunnel c'est décoré ...)

Sinon, comme il fait chaud, ils ont sorti les brumisateurs et les parasols pour la file d'attente:
nevelkompel020715.jpg