[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Jo-Coasters a dit:
Perso je vois mal un 0G sur une dive, peut etre un dive loop, ça changerai des immelmans  :-D

Sur une DiveMachine aux énormes rails comme sur Griffon, Sheikra & co avec les trains de 10 places, effectivement là on peut très mal imaginer un ZGR, en revanche sur une dive avec des rails et des trains de la taille de Krake, on pourrait mieux imaginer ça je pense car les rails et les trains sont plus petits, et peuvent donc mieux négocier des éléments serrés comme des Zero G Roll, enfin je crois  :-P
 
En fait c'est la seule explication que j'ai trouvée pour justifier le fait qu'on ne se sente plus dans un coaster.
 
Bon c'est quand qu'on aura de réelles info sur la layout de le part du parc ou de B&M?? parce que la on tourne en rond en faite..  :roll:

EDIT:

Voilà ce que j'ai pu trouvé en fouillant un peut  ^_^

Efteling_Krake_Concept_overview_klein_zpsc85c150.jpg


Voilà voilà
 
Bon certes ce ne serait pas officiel mais son emplacement serai t-il derrière le bateau pirate comme ici ? wait and see
 
Voici ce que j'ai vu sur looopings:

petites info dans un texte: (merci à reverso pour la traduction à chier.)

Le miljoenenaanwinst est construit derrière le Hollandais volant, directement à côté des bateaux relaxants du Gondoletta. Où maintenant seulement un chemin nu, pavé se trouve, la mouche sur quelque chose plus d'une année achtbaankarretjes à toute vitesse devant.

et quelques photos de l'emplacement:

hierkomtie194414.jpg


2diveplek20414.jpg


1diveplek20414.jpg
 
Ça reste beaucoup d'hypothèses ...

Le mieux est d'attendre que le parc communique plus d'informations car à voir le circuit n'est pas totalement finalisé.

 
Gleap a dit:
Ça reste beaucoup d'hypothèses ...

Le mieux est d'attendre que le parc communique plus d'informations car à voir le circuit n'est pas totalement finalisé.

Oui c'est vrai mais ça reste quand même une piste  :roll:
 
No-Limits a dit:
C'est juste un peu Krake mais foutu en rouge avec un peu de photoshop :-D

M'enfin comme l'a dit Gleap, mieux vaut attendre que le parc communique des infos!

Pour ma défense je tiens à précisé que je ne suis en aucun cas l'auteur de cette supercherie (merci les site foireux)    :roll:
 
RCDB a répertorié la future dive machine d'Efteling et on apprend que le coût du projet est de 18 millions d'euros.

Pour continuer la comparaison avec Krake, ce dernier avait un coût de 12 millions d'euros.

En revanche, un détail a attiré mon attention, B&M n'est pas mentionné comme le constructeur de l'attraction, on peut s'attendre à un autre constructeur ?  :?
 
Et pourquoi pas un nouveau tilt coaster Vekoma ?  :lol: Bon ok, j'arrête de fantasmer, même si après tout, on est au pays de Vekoma et que ça m'emballerait bien plus qu'un mini B&M ...
 
Je ne sais pas pour le brevet mais je commence à a voir un doute car Loopings parle d'un ascenseur et non d'un lift et B&M n'as jamais fait d'ascenseurs sur des dives  ...

 
flex a dit:
Et pourquoi pas un nouveau tilt coaster Vekoma ?  :lol: Bon ok, j'arrête de fantasmer, même si après tout, on est au pays de Vekoma et que ça m'emballerait bien plus qu'un mini B&M ...

Gravity Max fait 35m de haut, très proche des 37,5m de haut annoncés par le parc. Je trouve également que ça serait beaucoup plus tentant qu'une dive plus petite encore que Krake. Et d'ailleurs, ça serait vraiment sympa si Vekoma pouvait enfin faire son renouveau en Europe avec de dynamiser encore un peu plus l'innovation. Stingray, Dueling Coaster et Mega Looping Coaster, trois machines assez sympathiques.

D'ailleurs, on attend toujours la première Pandora's Box à Efteling. Pourquoi pas une commande groupée chez Vekoma?
 
Si c'est un tilt coaster je cours nu dans main street avec un masque de Chantal Goya sur la tête.