[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

SphinX a dit:
Mode extasié ON: oh ouiiiiiiiiiiiiii c'est super,je mouille mon caleçon sur les photos des poubelles parlantes d'Efteling tous les matins.
Ca va, je fais pas trop l'extasié là?

Et je vais le répéter pour la 5632ème fois: ce SERAIT un B&M. Si tu lis Coastersandmore, même eux n'en sont pas sûrs et s'en remettent à "l'avis d'initiés". Ca pourrait tout aussi bien être un Eurofighter ...

Parle pas de malheur...quoi que, je pourais cracher encore plus sur Efteling comme ça  :evil:
 
w3CYszD.jpg


ZUVXmIQ.jpg


 
SphinX a dit:
C'est pas le layout de Krake ça?

Ca n'a pas l'air, sur Krake, il y a un demi tour avant la descente, le splash est directement après la drop, il n'y a pas de tunnel, et c'est une inversion et non un virage relevé ... Tu as trouvé ça où Antoine ?
 
Antoine Gress a dit:

Ils ont piqué les plans comme pour les Secret Weapon, auprès du dépôt des permis de construire ou quelque chose comme ça ? En tout cas si c'est bien ça, on peut noter que c'est la première fois sur une dive qu'on n'a pas de demi tour au sommet et qu'on plonge dans le même axe que le lift. En dehors de ça ... plus basique tu meurs ... Le tunnel peut être sympa si le plafond est suffisamment bas et/ou si il y a des effets, mais sinon, je ne vois pas ce qu'un tel coaster vient faire à Efteling.

J'attends avec impatience la réaction de Gaga  :-D
 
Antoine Gress a dit:
Towerstime  :wink:

Ce qui pourrait correspondre à ça
10311760_10152467714388854_8841083048549138586_n.jpg


Posté par le Twitter d'Efteling

Ben déjà, sur Twitter comme sur FB, ils avaient précisé que ce n'était pas le bon layout, c'était un dessin montré pour l'emplacement du coaster dans le parc.
Ensuite, je viens de trouver le topic de TowersTimes qui parle du Dive 2015 pour Efteling, et un posteur dit ça:

"Those aren't the plans! It's the original concept for Dive Machines, however I posted them on CoasterForce to give people an idea of what it might look like" This is the basic plan they submitted to give off the general location of the coaster".
http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=13&t=38875
Désolé :p
 
flex a dit:
Ils ont piqué les plans comme pour les Secret Weapon, auprès du dépôt des permis de construire ou quelque chose comme ça ? En tout cas si c'est bien ça, on peut noter que c'est la première fois sur une dive qu'on n'a pas de demi tour au sommet et qu'on plonge dans le même axe que le lift. En dehors de ça ... plus basique tu meurs ... Le tunnel peut être sympa si le plafond est suffisamment bas et/ou si il y a des effets, mais sinon, je ne vois pas ce qu'un tel coaster vient faire à Efteling.

J'attends avec impatience la réaction de Gaga  :-D

Bonne question, le mec a poster ça comme ça, sans rien. Pour moi, si le layout se révèle correct, ce coaster pourrait être construit dans le but d'une opération de fidélisation du client sur le long terme. Efteling, c'est cool quand on a des enfants, les coasters fans et les lambdas en quête de frissons vont peu dans ce parc. Avec ce coaster, c'est un atout en plus pour attirer les plus téméraires et, pourquoi pas, construire un autre coaster, plus impressionnant encore dans 5-6 ans.

Je veux pas la réaction de gaga perso, cyril va arriver et ils vont encore se battre  :nrv:

SphinX a dit:
Ben déjà, sur Twitter comme sur FB, ils avaient précisé que ce n'était pas le bon layout, c'était un dessin montré pour l'emplacement du coaster dans le parc.
Ensuite, je viens de trouver le topic de TowersTimes qui parle du Dive 2015 pour Efteling, et un posteur dit ça:

"Those aren't the plans! It's the original concept for Dive Machines, however I posted them on CoasterForce to give people an idea of what it might look like" This is the basic plan they submitted to give off the general location of the coaster".
http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=13&t=38875
Désolé :p

Qui te dit que sur twitter ils n'ont pas dit ça pour brouiller les pistes ?  :wink: Après il parle du concept même de la Dive Machine mais Oblivion qui reste quand même le premier dive coaster n'est pas doté d'un splash comme il y a ici... bref tant de pistes brouillées... je pense qu'il est possible de considérer ces plans comme l'éventuel layout..
 
Sur Facebook, c'était pareil, ils avaient posté ce même dessin, et paf, la question est arrivée: "c'est ce tracé-là?". Le gars qui tient la page a dû répondre 5622 fois que ce n'était pas le bon :p
Moi-même j'ai eu la réponse de Carlo (Vijfzintuigen), idem :p

Bon par contre vu que je suis sur le forum des connaisseurs, une question: B&M a t'il déjà fait dans l'ascenseur en guise de lift? Deux trois gars du forum Vijfzintuigen évoquent des plans non publiables ou on peut voir un lift configuré comme un "chevalet" de mine (puisque ça devrait être le thème), avec un ascenseur

Vertical-belt-conveyor.jpg

http://www.vijfzintuigen.nl/forum/8/24229.38

Je n'en parle pas sur le blog, vu que je ne suis pas sûr de ce que lis sur ce coup-là ...
 
SphinX a dit:
Sur Facebook, c'était pareil, ils avaient posté ce même dessin, et paf, la question est arrivée: "c'est ce tracé-là?". Le gars qui tient la page a dû répondre 5622 fois que ce n'était pas le bon :p
Moi-même j'ai eu la réponse de Carlo (Vijfzintuigen), idem :p

Bon par contre vu que je suis sur le forum des connaisseurs, une question: B&M a t'il déjà fait dans l'ascenseur en guise de lift? Deux trois gars du forum Vijfzintuigen évoquent des plans non publiables ou on peut voir un lift configuré comme un "chevalet" de mine (puisque ça devrait être le thème), avec un ascenseur

Vertical-belt-conveyor.jpg

http://www.vijfzintuigen.nl/forum/8/24229.38

Je n'en parle pas sur le blog, vu que je ne suis pas sûr de ce que lis sur ce coup-là ...

Ça me parait encore moins probable que le layout au dessus. De mémoire, B&M n'a jamais fait d'ascenseur pour ses coasters.
 
Ce layout présenté ici n'est autre que le tout premier concept de layout pour ce qui sera finalement Oblivion.. Il y a même d'autres concepts arts qui tournent, avec une théma steam punk, je crois qu'Arthur les avait up sur le forum.


Donc il ne s'agit pas du layout d'efteling.
 
Antoine Gress a dit:
Ça me parait encore moins probable que le layout au dessus. De mémoire, B&M n'a jamais fait d'ascenseur pour ses coasters.

B&M n'a jamais fait de launch wingrider non plus, et pourtant...
 
touffman a dit:
B&M n'a jamais fait de launch wingrider non plus, et pourtant...

C'était plus probable qu'ils se lancent dans les launch que dans les ascenseurs. M'enfin si tout posté ici est faux, y'a plus qu'à attendre... :)
 
Avec 30m de chute, vaut mieux qu'il y ai un parcours derrière...mais il me semble avoir lu qu'il ne fera pas 300m de long.

Donc vaut mieux ne rien en attendre comme ça pas de déception.

Par contre,  je viens d'avoir une idée clic, avec l'arrivée du Launch Wing Coaster, peut-être ça sera du Dive Wing Coaster qui sait ?? Si B&M compte décliné son wing à l'infini...
 
gaga_lefou a dit:
Par contre,  je viens d'avoir une idée clic, avec l'arrivée du Launch Wing Coaster, peut-être ça sera du Dive Wing Coaster qui sait ?? Si B&M compte décliné son wing à l'infini...

Ça reviendrait à une dive sans sièges au milieu non ? En plus ça engendrerait un débit calamiteux vu qu'on peut pas mettre de trains longs sur une dive, donc ça me paraît peu probable quand même ^^'
 
Liexom a dit:
Ça reviendrait à une dive sans sièges au milieu non ? En plus ça engendrerait un débit calamiteux vu qu'on peut pas mettre de trains longs sur une dive, donc ça me paraît peu probable quand même ^^'

Je pense que le post de Gaga était plus ironique qu'autre chose  :-D