[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Un tilt coaster ? C'est pas une horreur à entretenir, ça ? Ceci dit, si Efteling est prêt à courir ce risque, c'est plus qu'une bonne nouvelle ! Ce genre de machines a vraiment l'air sympa :lol: et vu qu'on a déjà Krake et Oblivion en Europe...

Jay a dit:
Si c'est un tilt coaster je cours nu main street avec un masque de Chantal Goya sur la tête.

Et voila une raison de plus d'espérer un tilt :-D

Flat ride de luxe : lift, virage, drop, freins..

J'arrive pas a insérer l'image avec mon tel, mais la photo est dispo sur le FB d'efteling.

Tiens pourquoi le partage du dessin par la page CW a été supprimé sur Facebook? Sinon comme je le disais en réponse, non ce n'est pas le bon layout, le dessin montre juste l'emplacement. Ils auraient dû juste mettre un signe, les gars qui gèrent les comptes FB et Twitter n'arrêtent pas de le répéter.

10311760_10152467714388854_8841083048549138586_n.jpg

Dernier truc : c'est la première fois qu'Efteling communique sur la construction d'une nouvelle attraction via les réseaux (je ne compte pas les rénovations de Pirana et du restaurant Het Witte Paard, ni Aquanura) ...

Tiens pourquoi le partage du dessin par la page CW a été supprimé sur Facebook? Sinon comme je le disais en réponse, non ce n'est pas le bon layout, le dessin montre juste l'emplacement. Ils auraient dû juste mettre un signe, les gars qui gèrent les comptes FB et Twitter n'arrêtent pas de le répéter.

Je parle pas hollandais, j'ai vu un semblant de layout j'ai pensé que c'etait le layout officiel, mea culpa, merci de m'avoir fait la remarque ;)

Je me permet de traduire la description de la video : ( la belgique, ça aide pour le flamand )

"Une animation de ce que la nouvelle montagne russe d'efteling POURRAIT devenir"

Ce n'est plus que probablement qu'un fanmade à mon avis.

Le truc c'est que ... Ben elle est vraiment pas haute quoi ... En espérant que ce ne soit pas le vrai layout  :roll:

SphinX a dit:
Non ce n'est pas le bon layout et à en croire Coastandmore.de, ça devrait être l'un des plus petits modèles construits par B&M (si c'est bien un B&M ...)

On s'extasie encore dessus parece que c'est Efteling ou on peut dire qu'un Dive de 100m de long et 10m de haut c'est génial ?

gaga_lefou a dit:
On s'extasie encore dessus parece que c'est Efteling ou on peut dire qu'un Dive de 100m de long et 10m de haut c'est génial ?

Personne ne s'extasie Gaga  :wink: (pour le moment...)

gaga_lefou a dit:

Mode extasié ON: oh ouiiiiiiiiiiiiii c'est super,je mouille mon caleçon sur les photos des poubelles parlantes d'Efteling tous les matins.
Ca va, je fais pas trop l'extasié là?

Et je vais le répéter pour la 5632ème fois: ce SERAIT un B&M. Si tu lis Coastersandmore, même eux n'en sont pas sûrs et s'en remettent à "l'avis d'initiés". Ca pourrait tout aussi bien être un Eurofighter ...