[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

[quote author=Efteling]

1512520_794499183905065_3597443519256510857_n.jpg

Les travaux préparatoires pour la construction du Dive Coaster commencent aujourd’hui à Efteling !. La construction de l’attraction elle-même commencera à l’automne et elle sera ouverte durant l’été 2015. Vous vous réjouissez ? Nous aussi !

[/quote]

Ils ne peuvent pas construire ailleurs dans leur fichu parc ?

Quel intérêt de grouper dans un seul coin toutes les attractions à sensations ?

anthonyny a dit:
Quel intérêt de grouper dans un seul coin toutes les attractions à sensations ?

Créer un "Triangle infernal" pour que les gens soit tous entassés dans une même zone? à EP on peut observer se fait a la jonction entre' la Suisse / la Grece / la France , lors de fortes affluences.

Je me suis fait la même remarqué à Tripsdrill, avec la zone avec Mammuth, Karacho, Gesengte sau, les baignoires ...

Ce sont des vieux concepts datant de l'époque où la dive devait remplacer Python. Après c'est possible qu'ils les aient ressortis.

D'ailleurs j'ai lu autre chose sur TPR, comme quoi il y avait eu un projet d’agrandissement de Python en "Python Plus", avec d'avantage d'inversions et un deuxième lift...  :idiot:

pplusgroot.png

Heureusement qu'une telle chose n'est plus possible depuis l'arrivée du Hollandais Volant et de Joris. :-D

Les concept arts sont de Michel Den Dulk, ex créatif d'Efteling aujourd'hui chez Walt Disney Imagineering. Comme quoi les disneyfans peuvent dire ce qu'ils veulent, Mickey récupère sans problème les talents d'ailleurs ... Sur Vijfzintuigen, ils précisent que les dessins ont été demandés par Lex Lemmen, autre créatif qui a eu l'idée première du Dive Coaster à l'origine. Et que B&M était déjà l'hypothèse constructeur.

Et pour l'ascenseur, apparemment, l'idée a été gardée ...

D'ailleurs le parc a confirmé qu'il y aura un tunnel et (si j'ai bien compris) que sur les 37,5m de chute, 10m seront en sous-sol.

SphinX a dit:
En gros, pas de lift vertical ou d'ascenseur, mais une chute verticale avec sommet perpendiculaire. Et encore, je saisis mal ce que Looopings et consorts racontent mais je me demande si la "chute" du véhicule ne serait pas perpendiculaire au rail?

Comment ça ? Genre en mode free fall ?