[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Ça peut être à la place du splash aussi. Auquel cas on aurait quand même un semblant de parcours (drop - immelman - camelback - helix - 2de inversion - overbanked turn) , et ce serait la Dive machine petit modèle la plus sophistiquée à ce jour !

Looping vertical ? Zero-G Roll ? Heartline roll (qui sait !) ? Norwegian Loop (héhéhé, on peux toujours rêver...) ?Sortez les paris !

Sur TPR un mec dit avoir des sources assez fiable qui disent que ce serait un looping vertical.

Voici donc ce que serait le layout :

1385856_730444940361993_7415681421872372710_n.jpg

(Source: RCT3Bross sur TPR)

Honnêtement, j'aurais préféré un zero-g roll ou une heartline roll... Un looping n'a que peu d’intérêt au final.

Bon alors, vous pouvez me traiter de parano ou de cinglé, mais je vais vous servir un super scénario miraculeux à propos de la façon dont ces plans ont été vus. Il y a donc des algeco le long du chantier du coaster, avec fenêtres ouvertes et "comme par hasard" , ya des plans visibles à la fenêtre. "Comme par hasard" aussi, ya des fans qui se baladent avec des appareils assez bons pour shooter à bonne distance à travers une vitre/une fenêtre ouverte les fameux plans. Pendant ce temps, Efteling fait le black out sur les plans dans les documents officiels déposés à la mairie de Loon Op Zand et envoie quelques photos sur son Facebook.

Efteling est réputé dans le conte de fées d'accord. Mais là il est un peu trop joli à mon goût sur cette histoire de plans ^^.

J'aurai plutôt dit celui du splashdown. Au vu de l'emplacement au bord du lac, ça me fais un peu penser à la construction de Krake à Heide Park

Malgré sa petite hauteur, je pense que cette dive va en surprendre plus d'un. En tout cas, une chose est sûre c'est qu'on va se reprendre une claque visuelle par Efteling l'année prochaine ! :rire:

Magnifique !!
C'est vraiment dommage que ce parc ne fasse pas de communication a échelle européenne, que le gens puisse voir qu'il y des parcs thématiquement plus beaux, agréables, soignés et entretenus que Disneyland ...

C'est vraiment jolie.

En plus il y a le trou à la Oblivion avec effet de fumée que j'adore à Alton et qui donne une sensation excellente.

Reste la hauteur du ride...et de la drop. J'ai bien peur que le trou ne suffise pas ici.

gaga_lefou a dit:
C'est vraiment jolie.

Que cette phrase reste dans les annales du forum, gaga qui trouve un point positif à cette Dive Machine  :-D En plus de ça son post n'a rien d'anti-Efteling ! Tu t'es fait piraté ton compte ou quoi ?  :-D