[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Les trains sont magnifiques  :rire:
Il a l'air d'avoir une bonne vitesse sur l'ensemble du parcours, vivement septembre je vous dis!
 
Il va y avoir un superbe airtime dans la first drop vu la longueur du train !

Ca va être super ! Vivement ces grandes vacances avec Valentin, on vous donnera notre avis  :evil:
 
C'est beau  :lol:
En tout cas sa se voit que c'est neuf, on dirait que le train glisse sur les rails.
Sa donne envie ces beaux trains. Le débit et les Airtimes vont être bon avec cette longueur  :-)
 
Je n'arrive pas à voir si c'est les deux circuits ou un seul qui est en test...

En tout cas faudrait une vue du Hollandais Volant, parcequ'on ne voit pas grand chose et je me demande comment vous arrivez à voir la fluidité là dedans  :-D

En tout cas, les trains sont vraiment beau ! Il manque les caches roue me semble t-il mais ils ne sont pas plus long qu'un classique GCI.
Il n'y a que Terminator Salvation qui tourne à 11 wagons, le 12ème etant reservé au système audio embarqué.

Ici ca ne sera pas le cas apparemment, je croyais d'ailleurs qu'il y etait mais non.

p23472.jpg
 
:love: :love:
Je suis en plein kiff dessus !
Pour moi c'est LA nouveauté de cette année que j'attends le plus et je suis extrémement pressé de poser mes fesses dans ces magnifiques sièges GCI (oui j'adore troy aussi !)

Vous avez remarqué... sur le premier wagon qu'il n'y a pas la grille habituel !
Et gaga pas besoin de musique pour apprécier un GCI ;)
 
Eeeeee  :-o

Deja les trains sont magnifique ( a mettre dans le battle xD )
On ne voie pas tres tres bien le layout en test mais sa a l'air énorme quand même !
J'ai hâte et sa me fait ... Saliver !!!
 
Jli7 a dit:
:love: :love:
Je suis en plein kiff dessus !
Pour moi c'est LA nouveauté de cette année que j'attends le plus et je suis extrémement pressé de poser mes fesses dans ces magnifiques sièges GCI (oui j'adore troy aussi !)

Vous avez remarqué... sur le premier wagon qu'il n'y a pas la grille habituel !
Et gaga pas besoin de musique pour apprécier un GCI ;)

La grille va arriver après il me semble...
 
Jli7 a dit:
Trop carton pâte :-o



Ce n'est que mon avis hein...    :wink:
D'ailleurs, perso, je trouve que les animatronics énormes de ce genre FONT toujours très carton-pâte, à moins d'avoir de très, très, très gros moyen derrière...

Les seuls animatronics réussis sont, je trouve, ceux des parcs Universal (genre ROTM), qui coûtent une fortune (bien plus que peut se permettre Efteling).
 
I'm lovin' it (palapapapa).

Tout est magnifique! Que ce soit le cadre dans lequel se trouve le coaster (boisé tout autour), et le coaster en lui-même!
 
Moi je comprend pas pourquoi les hollandais filment d'un point de vue ou on ne voit srictement rien !!

Bordel, c'est pas difficile de se mettre au niveau du Hollandais Volant ! rooo, on voit rien sur ces videos de ...M****  :-D

Trop hate d'en voir plus en fait, j'ai du mal à immaginer à quoi ressemble le parcours exactement, c'est tellement emmelé !