[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Jli7 a dit:
En même temps ça parait un peu logique, rien n'a bouger sur la photo et on voit très bien que la dernière photo et un montage.

J'avais pas capté que c'était un montage  :roll:

J'étais trop attentif à mon cours de Français c'est pour ça ...
 
Le dragon est terminé:
59353_real.jpg

59339_real.jpg

59331_real.jpg

59334_real.jpg

Source:http://www.vijfzintuigen.nl/Forum/index.php?topic=9364.5450
 
footX2MARS68 a dit:
Perso, petit bémol : Je trouve le dragon trop carton-pâte. Dommage car le reste du coaster paraît splendide...  :?

Mwé... a voir quand il sera en mouvement  :mrgreen:
 
Ca n'engage que moi mais je trouve ce dragon en plein milieu du coaster en bois un peu tache !

59222_gallery.jpg


Ca ne vous fait pas penser à quelque chose ??  ^_^

dueling_dragons_800.jpg


C'est même vilainement repompé !

Chose positive pour moi dans cet empaquetage comme sait le faire Efteling c'est clairement les trains du coaster, ils ont l'air trés classe j'adore... :lol:


SphinX a dit:
News amusante: la directrice de Toverland, Caroline Maessen, a visité le chantier du coaster:

http://kogeloog.nl/2010/06/10/directrice-toverland-gespot-bij-joris-en-de-draak

Elle vient constaté à quel point Troy est plus esthetique que Joris  :-D même avec 2 dragons en cartons et des murs le long du lac  :evil:
 
footX2MARS68 a dit:
Perso, petit bémol : Je trouve le dragon trop carton-pâte
Trop carton pâte :-o
Au contraire il est plutot très bien réussi, quand tu vois par exemple le truc à disney :

Dragon%20in%20Castle.jpg


Et puis n'oublions que c'est un animatronique  :wink:
 
Les duelings ont eté rethemés sur Harry le chieur, il n'empeche que les deux dragons d'Efteling present dans la thema, même si le thème principale n'est pas l'affrontement de deux Dragons, c'est vachement copié.
Et les couleurs font qu'on ne peut s'empecher de penser au dragon de feu et de glace:

p2147.jpg


Aprés c'est peut-etre une coincidence, n'empeche que...

Et pour le dragon de Disney, c'est pire  :-D

Je dirais que ceux d'Efteling font plus plastique que carton mais celui du concet art etait plus imposant et faisait moins tache à mes yeux que dans la realité, à l'etat actuel des choses, entouré de tout ce bois:

joris_en_de_draak_visual.jpg


58860_real.jpg


 
Bin sur le concept on voit de grandes ailes donc à mon avis chacune des ailes passera sur un des tracks  :wink: fin je dit sa je dit rien  :-P
 
Bah le feu et la glace, Charybde et Scylla, le bien et le mal ... un thème universel et pas copyright :p

Quant au dragon, faudra jauger l'effet sur le coaster. Et là on ne voit pas encore le bas du coaster à cet endroit, notamment à cause des bâches bleues (dont on se demande l'utilité à cet endroit)