[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Maxou a dit:
Les tests ne peuvent pas commencer car les chaines des lifts ne sont pas mise !

59155_forum.jpg


Ah mais j'ai pas dit le contraire. Ceci dit  on n'est que le 8 juin :p

Julien, pas de date  sur ton courrier? Me demande si ça n 'est qu'une simple remise de médaille et si l'écusson ne serait pas le pass pour rider Joris avant le 1er juillet?
 
Ils envoient en France ? Je viens d'aller jusqu'au niveau 4 où ils demandent de code mais l'or de mon inscription on ne pouvait pas sélectionner "France" tu as fait comment?
 
Peut-être que pour la France c'est términé...

Pour la traduction la voici rentrer à la main dans le traducteur google (j'ai bien galeré :-D) :

Dragon Warrior braves

en raison de la grande noed vous kebt montré pendant la bataille de Dragon Warrior Tidel nous envoyer, le roi, vous présente fièrement l'emblème George à un dragon.
Portez-le sur vos vêtements et tout le monde sera comme si vous spcedig kerkennen guerrier dragon


Félicitations pour cette victoire fantastique
Vous êtes très très loin
La question est: avez-vous osé aller à l'heure?

le code unique à la Ket emblème est, vous en ligne en question sous le bouclier de 4 dans le jeu. Vous maarkt donc susceptibles d'être invités à la chaîne guerrier grand dragon sur Juin 27, comme il ya aussi de nombreuses autres récompenses NCG princière à gagner entrer le code si vite et aller au combat contre le dragon

Le royaume tout entier sur vous, braves succès Dragon Warrior dans l'accomplissement de cette tâche importante.

Cordialement: La prévention


Donc non je ne suis pas invité et j'ai coché comme quoi je ne serai pas dispo le 27 juin... je peux encore gagner pleins de lot quand même :P
 
Sublime !
J'ai hate de voir le résultât final !

Les 2 tetes de dragons ... bof
Elles ne sont pas tres belle je trouve .
Fin je verrai ça sur d'autre screen plus tard
 
Pour la thêma, c'est simpas mais je pensais que sa serait quelque chose de plus démesuré, j'attend quand même le résultat final car on voit pas très bien à quoi sa ressemble.
A par ça c'est splendide.
J'adore les trains, ils sont très esthètiques et ont l'air d'êtres confortables.
Vivement les premiers tests.
 
Je trouve que la théma est très suffisante, sur un wooden la démesure tourne vite à la laideur je pense. ;-) D'ailleurs je n'ai jamais vu de wooden 100% thématisé à "tous" les endroits du parcours.

En tout cas, c'est une bombe ! :-o
 
Euh quelqu'un sait se que represente les dessins sur les "vitraux" ? fin on dirait pas que c'est l'interieur de la gare en tout cas  :? :-P