[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

A moins de 15 jours du démarrage (d'ailleurs les softs openings devraient avoir lieu le 27 juin), le travail continue de plus belle sur Joris en De Draak: file d'attente, point photo (vidéo? bonne question), etc

IMG_4932.jpg


IMG_4934.jpg

Bon là on sait ou on va hésiter un peu :p

IMG_4935.jpg


IMG_4936.jpg


IMG_4937.jpg

Matez les lampes :)

IMG_4938.jpg


IMG_4955.jpg


IMG_4956.jpg


IMG_4964.jpg

Après la caméra sur la façade de la TOT, la caméra sur la gare de Joris. Bon je veux bien qu'ils restent prudents, mais quand même :/

efteling20062010056.jpg

Les tests se poursuivent, en mode double.

Et pour finir l'invité de marqué, en pleine forme:
IMG_4973.jpg


draak.jpg

(photo du twitter de Sander de Bruijn, un des "imagineer" -pardon de piquer le mot- d'Efteling)

60423_forum.jpg


60428_forum.jpg


60425_forum.jpg


Bon j'arrête, encore plein de tofs sur Themepark.nl et Vijfzintuigen.nl
 
Magnifique toujours et quel dragon  :-o

Par contre c'est vrai que la caméra panoramique fait très tâche, ils auraient pu la planquer un peu mieux quand on voit ce qu'ils sont capable de faire niveau théma.
 
La pub est exceptionnelle, comme quoi un coaster donne envie grace a tout ce qui va autour!
 
Arofly a dit:
C'est moi où le train de gauche n'est pas décoré comme celui de droite ? :?
Si si, le train est aussi décoré, regarde les précédente photos des train BLEU !
Tout les train sont décoré .  :wink:
 
Diablo35* a dit:
Eeeee comment on fait pour l'écusson ?  :-D

Bah comme tout le monde a dit , tu joues au jeu sur http://www.jorisendedraak.nl/ , donc ils vont te demander de t'inscrire , tu t'inscris , tu mets : Nom , Prénom , adresse etc ... , tu finis le jeu , et tu attends environ une semaine pour recevoir ton "diplôme" et ton écusson qui va avec  :wink:
 
Diablo35* a dit:
Si si, le train est aussi décoré, regarde les précédente photos des train BLEU !
Tout les train sont décoré .  :wink:

Pourtant le train bleu à gauche sur cette photo n'a pas les plaques décorées sur ses flancs  :wink:

Donc il lui manque encore un peu de théma ...