[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Non il ouvre le 1er juillet
Source : Hollandais sur le vidéo de Gelé7 de la recréation de Joris En De Draak
stephanstikkers

1 juli, gaat Joris en de draak open voor publiek!

Donc je ne pense pas que les personne ayant été choisi en tant que first rider puisse le rider , etant donné qu'il n'est pas prêt
 
scottypark a dit:
Non il ouvre le 1er juillet
Source : Hollandais sur le vidéo de Gelé7 de la recréation de Joris En De Draak
Donc je ne pense pas que les personne ayant été choisi en tant que first rider puisse le rider , etant donné qu'il n'est pas prêt

Oui mais tu pouvais le rider le 27 juin si tu avais jouer au jeu sur le site...
 
Est-ce que quelqu'un sait si Joris a tourné avec passagers aujourd'hui ?

Sinon je vais donné mon petit avis sur ce dueling :-), pas très emballé je vous l'avoue durant la construction, et même lors des premiers tests à un seul train, je suis tombé complètement amoureux lorsque j'ai vu les photos du dragon, de la gare, toute cette théma, c'est extraordinaire! Et surtout les vidéos des tests à deux train! Toutes ces interactions lors du parcours, les circuits s'entrelaçant, tout simplement sublime!

Voilà donc je vous donnerai mon avis "on ride" après l'avoir test vendredi :evil:
 
L'écusson vas servir a une chose , me déguisé en chevalier lors de ma visite en septembre  :-D !!!!  MOUHAHAHAHAHA

Sinon pour la thema du train bleu, effectivement mais c'est étrange tout sa ....
 
@alexo
Non malheureusement je pouvais pas me rendre au pays bas aujourd'hui  :-D, sur le site tu entrais ton code et tu cochais si oui ou non tu pouvais te rendre aujourd'hui.
 
A cette heure-là, ça devait être des employés, le "Tournoi" (le soft opening) a démarré vers 17h -info vérifiée en live sur le site Vijfzintuigen.

En passant, vu que c'est un racer, il y a une finale entre les deux équipes gagnantes ;)

60643_forum.jpg


60644_forum.jpg


60645_forum.jpg


60646_forum.jpg


 
guigui38 a dit:
Le prix à gagner, une coupe avec écrit : l'équipe la plus lourde ayant affronté le dragon. :lol:

Tu vas rire, mais les commentaires "efteliniens" étaient : "l'équipe la plus intelligente" :p

D'ici à ce qu'on dise que le train gagnant dépend du poids des cerveaux, on va devoir éviter de rider avec des trépanés !

 
SphinX a dit:



Photo magnifique !  :-o


Efteling a vraiment l'air d'un parc magnifique, qui contrairement à beaucoup, fabrique ses décors dans de vrais matériaux, et pas du carton-pâte (à part pour le dragon !  :evil: ). Ca doit dégager une drôle d'atmosphère de voir de magnifiques décors datant de l'ouverture du parc !  :mrgreen:
 
De ce qu'on peut voir, ca à l'air bourré d'airtime, le layout est bien sympa, quoi que un peu court j'ai trouvé.
J'ai hâte d'y aller
 
Autre photo du dragon:

60871_forum.jpg


Apparemment il est possible de l'approcher de plus près et on voit qu'il n'a pas du se nettoyer la gueule depuis quelques siècles :p

Sinon plein de photos de la gare et en onride datant d'hier:

60865_forum.jpg


60864_forum.jpg


60862_forum.jpg


60860_forum.jpg


60861_forum.jpg


Comme d'hab, Efteling a fait du très bon boulot question théma ...

Allez une dernière pour la route. Quand je pense qu'à Marne-la-Vallée on s'extasie sur une vulgaire statue de Buzz qui ne bouge même pas les lèvres en parlant à l'entrée de Toy Story Playland, et quand on voit le travail de Joravision et Efteling pour ce AA, ahem ...

60830_forum.jpg



Source: http://www.vijfzintuigen.nl/Forum/index.php?topic=13319.160

 
Waow !!!! Le ride est allechant et je viens d'avoir la confirmation que je vais bientot le rider  8-) !! et la théma  :lol: