SphinX a dit:
Bon, maintenant c'est clair, les deux trains sont thématisés (c'est le coté qui paraissait non décoré sur les dernières photos).
SphinX a dit:
SphinX a dit:J'ai eu un retour francophone (Maitre--nageur, Ameworld) sur le coaster: ben malheureusement le dicton qui se vérifie: bon coaster et Efteling, c'est pas encore pour cette année .... :(
Rien de bizarre la dedans c'est du GCI et ça passe super bien (certain font des virages tel que celui là dans NL). D'ailleurs un virage du même style est aussi présent sur le track de droite (dernier virage)AnTwAn a dit:Sinon sur la vidéo du track de gauche (la 2eme dans le post de maxou) il y a un virage incliné bizarrement à 1'12....
Jli7 a dit:Bon alors pour mon avis perso, c'est un très bon wooden familial mais il est très loin d'un troy... Pas d'airtime vraiment décapant la dedans, c'est dommage car toverland à réussi à faire quelque chose de familial qu'adore les plus jeunes, et en plus quelque chose de très sensationnel !
Petite décéption pour ces onrides mais bon je verrai en septembre pour un avis concret...
Diablo35* a dit:Les air-time sont super !!!!
Non mais faut le TESTER pour donner son avis sur cela ....
Le coasters a l'air bien mais je préfère le rider pour donner mon avis .. donner des avis sur des chose qu'on ne peux pas savoir en regardant une video ... bof Sauf si on saute de son fauteuil a chaque camel-back ....