[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Tiens j'avais pas vue les deux video HD en Front Row.

Ah beh ca me plait plus  :rire: , il y a plein de petite bosse en faite, il manque juste quelques beau virages inclinés mais bon, au vue du layout je pense que ca va le faire au niveau airtime, les bosses cachées made in GCI 

:love:

Aprés c'est sur il manque de la hauteur et de la vitesse, c'est pas Troy ni le El Toro pour le layout tordu, comme disait Jli, ca reste x fois superieur à la bouse de Pegasus, même sans l'avoir ridé car on peut difficilement faire pire !  :-D
 
Il me plait vraiment ce coaster.
Les sensations ne semblent pas énormes mais il y a quelques petits passages qui ont l'air bien simpatique.
Un joli coaster familial.

Par contre concernant les dragons c'est dommage que l'on ne les voit pas sur les OnRides, sa aurait permis de voir ce que sa donnait.
 
Salut a tous

De retour de efteling aujourd'hui et on est tous d'accord dans la voiture pour dire que Joris en de draak est un tres bon duelling coaster, une excellente surprise le parcours c'est courbe airtime airtime airtime airtime et airtime.
Entre 17 et 18h on a pu le refaire chaud bouillant (39 degre ici) et ca arrachait bien.
Il renvoit TDZ aux oubliettes et balaye pas mal de coasters dans mon coastercounter. J'ai pu prendre trois video onride et pas mal de photo.

Je m'occuperais des tr et des upoads demain soir si j'ai le temps :)
 
Ha et bien voila enfin un bon retour sur ce Joris en de draak, c'est bien du bon GCI alors  :mrgreen: j'ai juste une question, les Airtimes sont à la Sista ou plutôt comme Tdz un peu plus puissants mais moins longs ?

 
C'est pas trop comme silverstar, c'est en fait plein d'airtimes tres court et pas ejector, je dirais du floatting court car le circuit est ultra rapide et rempli de bosses toutes petites
 
Je reviens de Efteling, je vous ferais des commentaires detaille (impossible de trouver les accents sur ces claviers neerlandais) demain ou lundi, mais je peux vous assurer que c est que du positif :-) .
 
A chaque fois que vous dite "Joris" je crois à chaque fois qu'on parle de moi  :-D

Sinon à chaque "HAaaaaa" C'est un airtime ?  :evil:

"Airtime, haaaa, airtime, haaa"  :mdr:

J'ai par contre l'imprécision que le bleu gagne tout le temps.
 
Joris73 a dit:
J'ai par contre l'imprécision que le bleu gagne tout le temps.

Non pas du tout, la c'est vrai que les vidéos c'est du "pas de chance" :-P
D'ailleurs on peut précisé que l'on peut voir une réelle différence de distance entre les 2 trains à l'arrivée, par exemple à la fermeture du coaster, katunrider et ece ont ridé le rouge (ou le bleu en fait je sais même plus :roll:) avec leur train rempli tandis que l'autre train était pratiquement vide, et la différence était vraiment énorme!

Mais vraiment énorme surprise, du bon airtime, très court mais assez intense! Et deux parcours très punchis, une très bonne vitesse tout le long du ride et de bonne interaction avec le train concurrent! :lol:
Seul défaut c'est que l'on ne voit pas le dragon lorsque l'on est sur le coaster :|, mais sinon que du positif! Bien supérieur à TDZ et surtout très suéprieur à Robin Hood :-D

Mieux que TDZ  :-o
Je voudrais bien te croire  :lol:

T'inquiète tu peux nous croire et heureusement qu'il y a bien mieux que TDZ niveau coaster sinon ce serait grave la loose :-D
 
Et par raport à Troy ca donne quoi ??

En tout cas ces videos sont énoooormes, ca donne trop envie en fait  :rire:

Vivement Septembre  :lol:

Ps: pour le dragon, ah ah, les fans des fées et lutins vont être graves decus  :evil:
 
:lol:

Décidement efteling c'était déja mon parc préféré pour ses DR, mais la avec ça en plus BAVE!!!!

Sur video comme ça j'ai une préférence pour le RED, est-ce que il est mieux en réalité?

Bon je suis un peu triste quand même pégasus était un de mes coups de coeur : j'ai jamais autant rigolé sur un coaster!
 
Les avis sur "lequel est le mieux" change d'une personne à l'autre, pour moi le rouge en last row et bouillant en fin de journée l'emporte, mais les deux parcours sont vraiment géniaux autant l'un que l'autre, vraiment pas d'énorme différence entre les deux, on a tous eu le même plaisir à les faire et les refaire, autant le bleu que le rouge :-)

Et par raport à Troy ca donne quoi ??
N'ayant pas fait Troy je peux pas te dire, mais d'après une certaine katin Joris est mieux Troy :wink:
 
alexo a dit:
N'ayant pas fait Troy je peux pas te dire, mais d'après une certaine katin Joris est mieux Troy :wink:

La catin elle etait sobre ou pas ??  :-D

Non serieux si Seb prefère Joris à Troy, je veut bien le croire  :mrgreen:

Faudrait d'autres avis, en tout cas ca à l'air bon ce GCI !! Plein d'airtime vicieux qui nous prend.....huuum , par surprise evidemment !