[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

c'est pas parce que les trains sont dirigés vers le bas qu'ils ont forcément raison, la aussi, tu peux interpreter le dessin soit vers le haut soit vers le bas ! Attendons d'en savoir plus !
 
KingRCT3 a dit:
Premièrement j'ai pensé comme Themepark.nl, mais vos schémas semblent plus plausibles, avec de belles drops en courbe façon GCI ! Et ça ferait moche un si gros demi-tour en hauteur, après les lifts...

Pourtant, ca semble bien être la station le carré à droite...et donc le lift part à gauche.
 
Pas terrible cette recréation , le tout premier élément est carrément impossible  :idiot: , c'est bourré d'accoups , pas smooth du tout !

Eh bien j'espère en tout point que le coaster ne ressemblera en aucun cas à celui-ci sinon nous risquons de nous retrouver avec une belle bouse  :-D .
Le layout que le mec à réalisé est tout plat et carrement lassant à la longue ...
 
C'est ressemblant à la first drop que l'on a sur le plan du layout pourtant...j'adore Par contre après la dernière grande boucle le passage où les trains font la course ça semble un long retour en gare sans grandes sensations.
 
C'est qu'elle ne se situe pas ici. Tiens, d'ailleurs en regardant le tout premier plan posté, on voit grâce aux supports qu'il n'y a pas de dénivelé, les trains resteront en hauteur sur cette partie.  :mrgreen:
 
Moi ce qui me choque c'est qu'on ne retrouve aucunement les gros layout twister de chez GCI avec virages inclinés, airtimes cachés ....etc !
C'est trop plat pour être realiste.

La grosse ligne droite sur la fin est vraiment ininteressante, l'enchainement First Drop + gros Camel Back me parait aussi fantasmatique pour du GCI  :-D
 
J'essaye de mieux comprendre le layout en faisant une recréation avec NL et donc j'étudie de très prés le plan ...

Le coaster sera certainement beaucoup plus intéressant que celui présenter en vidéo , regarder un peu plus le layout avant d'arriver en haut du lift , on peux y voir un rail qui passe au dessus et surtout un en dessous du niveau du terrain étant donnée qu'il y à un grand rectangle qui doit être en faite un style "trou-bétoné" (comme avant le lift de mammut) , car si vous regarder le plan de mammut le système de dessin utilisé est le même avant le lift !
Après quelques rapide calculs avec la longueur de la gare et celle du lift j'en ais donc déduis une conclusion : Je pense qu'avant le lift une partie sera plate ! (enfin ça c'est selon moi  :wink:) . De toutes manières pour monté 21 Mètres il ne faut pas beaucoup de distance ...

Un srceen avec le "trou-bétonné" en jaune et la partie suspendue en rouge , vous pouvez voir le layout que je viens de créer sur NL avec donc cette partie que je pense plate :

64864.jpg
 
Double post dsl  :-(

Hier Fafou nous à présenté la recréaton vraiment pas terrible de "joris en de draak" qu'un mec à réalisé , mais malheureusement c'était pas terrible du tout  :| !
J'ai donc décidé de reprendre les choses en main et de vous montrez une recréation digne d'un GCI , avec , qui plus-est , des éléments fuides est surtout possibles  :-D
Donc voici ma recréation de Joris en de Draak pour le moment avec le layout droit  :mrgreen: :

 
Je crois qu'ici on a ce a quoi devrait ressembler réelement le layout, car jli c'est bien gentil mais GCI n'a pas encore fait des virages à la gravity group et des camels back à la El Toro  :-D

Joris en de Draak

On peut voir que la drop ressemblera bien à celle de Terminator mais aussi à celle de Kentuky Rumbler, c'est à dire une pre drop, un virage et une drop mi-twistée.  :-)
 
Jayzz a dit:
Peut importe le layout, ce sera au moins une bonne motivation pour retourner à Efteling  :lol:

Tu veut dire LA SEULE MOTIVATION  :mdr:

Non parceque entre le vieux Python, le Hollandais perdu dans son trou noir et des darkrides gnian gnian, il n'y a rien qui donne envie de retourner au pays de la chianteur !  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Tu veut dire LA SEULE MOTIVATION  :mdr:

Non parceque entre le vieux Python, le Hollandais perdu dans son trou noir et des darkrides gnian gnian, il n'y a rien qui donne envie de retourner au pays de la chianteur !  :evil:

Ouais bon c' est un parc pour les gosses, on le sait  :-D Vu le thème des Elfes, etc ...  :roll:
 
Ce qui est bien c'est qu'il y aura un +2 pour le prix d'un +1 mouhaha

Sinon moi le parc me branche pas plus que ça non plus d'après ce que j'en ai vu ça à l'air "gnan gnan" comme dirait Gaga, mais on s'égare... vivement tout de même le layout officiel et peut être une petite vidéo 3d dont gci à la secret.
 
Fafouleweak a dit:
vivement tout de même le layout officiel et peut être une petite vidéo 3d dont gci à la secret.

Ce n'est pas GCI qui crée les videos 3D mais la societé Badnitrus
http://badnitrus.coasterbuzz.com/ enfin c'est l'ancien nom, maintenant je ne me souviens plus comment elle s'appele.

Et c'est à la demande du parc, comme EP avec Blue Fire, Six Flags, Cedar Fair les ont appelé à realiser ces videos  :rire:

Jayzz a dit:
Ouais bon c' est un parc pour les gosses, on le sait  :-D Vu le thème des Elfes, etc ...  :roll:

Certains appelent cela de la magie  :roll:
 
gaga_lefou a dit:
Ce n'est pas GCI qui crée les videos 3D mais la societé Badnitrus
http://badnitrus.coasterbuzz.com/ enfin c'est l'ancien nom, maintenant je ne me souviens plus comment elle s'appele.

Et c'est à la demande du parc, comme EP avec Blue Fire, Six Flags, Cedar Fair les ont appelé à realiser ces videos  :rire:

Certains appelent cela de la magie  :roll:

Oui oui, la fameuse magie Disney  :wink:

Sinan pour les vidéos,c a doit être 3DVIP, me semble-t-il  :-)