[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Addict rider a dit:
Longueur: 720 m
Hauteur: 25 m
Vitesse: 75 km/h
la date d'ouverture est prévue pour le 1er juin 2010

Toi tu es un petit rigolo  :-D , tu débarque et tu nous sort des chiffres comme ça ... Précise au moins ta source sinon ça ne fait pas du tout crédible  :mrgreen:

Et sinon si ta source n'est pas sûr (si jamais) , la RCDB semble te contredire ! (enfin bon après ça reste la rcdb)

 
Ce qui n'est pas faux là dedans c'est surtout la date d'ouverture qui est aussi precisé sur RCDB: Juin 2010 !

Je trouve que ca fait un peu tard pour une nouveauté, la saison aura debuté depuis 3 mois, m'enfin, j'ai dit que je payais le champagne a qui veulent me rejoindre le jour du "meeting"  :rire:

Dire que je vais remonter dans ce plat pays tout pouris rien que pour Efteling, qui l'eu cru  :lol: ( je deteeeeste ce parc ) !  :evil:
 
Le bois est arrivé  :rire:

jeddhout1.jpg


Et les dernières photos des travaux sur : http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/topics/1208644/1.html

dsc_0666-border.jpg


Ca va s'accelerer  :mrgreen:
 
Exellente nouvelle .

J'espère avoir des newz assez souvent (comme Dominator)

Par contre, en combien de temps, en moyenne, un wooden coaster est-il construit ?
 
Diablo35* a dit:
Par contre, en combien de temps, en moyenne, un wooden coaster est-il construit ?

Ca depend...

Si tu prend El Toro (en Allemagne hein, construit pas GCI) qui avait un peu les mêmes caracteristiques qu'un des parcours de celui ci ( même longeur environ ), le chantier à durer de Aout à Mars, mois des tests, donc environ 7 mois de construction.

Ici il y a une double voie, d'aprés RCDB, l'ouverture est prevue en Juin, donc ca fera 9 mois de travaux environ  :wink: