[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Jayzz a dit:
OMG ! C'est un Animatronic en plus ! Je pensais que ce serait juste une statue, mais non ! Il va carrément bouger ! Impressionnant, et vraiment chapeau à Efteling, ce Wooden va être une belle tuerie !

Ben oui, Eftelist le signalait déjà l'année dernière :p

Et préparez-pour poour les effets,Vijfzintuigen.nl signale que le "lance-flammes" (du moins le truc qui va permettre au dragon de cracher) est arrivé sur le chantier  :evil:

Autres photos, avec le dragon en détail et le matériel de théma:

58910_forum.jpg


58911_forum.jpg

Je suggère Ultra Brite pour le sponsor :p

58935_forum.jpg


58934_forum.jpg


58923_forum.jpg


Source: Vijfzintuigen.nl

 
alex516 a dit:
En effet, très beaux trains !  :-P

Décidement, rien est môche sur ce coaster, (dédicasse à notre cher Tonerre de Zeus).  :evil:


:-D  :-D

Beuh TDZ n'est pas moche!
Il me tarde de voir les flammes sortir de la bouche du cher dragon animatronique  :wink:
 
(Pfff, on se plaint du topic du Monster, mais Joris dépasse les 500 pages sur Vifzintuigen ...)

Après les trains, photos sur la théma:

10060504.jpg


10060505.jpg


Façade de la gare côté opposé à DVH. Apparemment, ils n'ont pas l'intention de laisser la gare telle quelle.
Source: Eftelist.nl

Quelques photos en hauteur:
59086_forum.jpg


59087_forum.jpg


59088_forum.jpg


59089_forum.jpg


59093_forum.jpg


Et pour finir:

59097_forum.jpg


59098_forum.jpg


59099_forum.jpg


Source: Vijfzintuigen.nl
 
Comme toujours , magnifique.

Sinon les tests devrait bientôt avoir lieu si je me trompe pas , vu que les trains sont sur les rails ?
 
Les tests ne peuvent pas commencer car les chaines des lifts ne sont pas mise !
 
Non de dieu qu'ils sont fort !
Je met d'hors et déjà 10/10 pour la communication au niveau du coaster... pourquoi 10 ? Car aujourd'hui je viens de recevoir un petit cadeau de la part du parc, serte une petite attention mais qui me fait extrêmement plaisir :love:



Un petit écusson qui est de toute beauté  :-)
Voili voilou, et tout ça gratuitement


Edit:
Et mon code d'activation est au dos :P
 
Ce coaster prend une ampleur, c'est incroyable et très encourageant pour nous les coasters-fan impatient que nous sommes ^^.