[Efteling] Max & Moritz - Dueling Family E-powered Mack (2020)

Gravity a dit:
Il est vraiment si bien que ca ce bob, ou c'est juste des reactions nostalgiques la ? (Je ne l'ai jamais teste moi meme)
Ce n'est pas inoubliable mais j'avais trouvé ça plutôt sympa même si c'est freiné de partout.

En tout cas ça a l'air plus fun que la nouveauté qu'ils vont nous proposer en terme de sensations.

alexlitactiti a dit:
Peut être qu'on juge trop vite la futur nouveauté ?

:mrgreen:

Oui, mais c’est rigolo de les voir se prendre la tête pour un truc qui n’arrive que dans 1an et demi et dont on a qu’un seul concept art! :secret:

La sensation n'est qu'un élément de l'expérience, ce n'est pas parce que c'est potentiellement du familiales sans grandes sensation que c'est forcément mauvais  :?
Bien au contraire, c'est un gros investissement que le parc fait, on peut s'attendre à une belle expérience !

CrimsonTyphon a dit:
La sensation n'est qu'un élément de l'expérience, ce n'est pas parce que c'est potentiellement du familiales sans grandes sensation que c'est forcément mauvais  :?
Bien au contraire, c'est un gros investissement que le parc fait, on peut s'attendre à une belle expérience !
C'est là que je différencie le "family" et le "family mou". Dans le premier cas on peut espérer une expérience sympa si la théma suit, dans le 2e cas c'est une autre histoire. On se retrouve au mieux avec un DR amélioré dans ce cas.

Il faut un minimum de sensations même pour un coaster thématisé. Après je ne parle pas de sensations dignes de Shambi ou EGF bien sur mais juste d'un ride qui bouge un minimum.

CrimsonTyphon a dit:

Niveau visuelle certainement, après si la cible se situe entre 4-10 ans, l'expérience interne (d'un point de vue d'un adulte) ne sera surement pas inoubliable, encore une fois parce que cette nouveauté ne nous est pas destiné 

Après tout, nous ne sommes qu'en 2018, le bob n'est même pas encore démonté, donc on a encore le temps de spéculer avant de voir un résultat concret  :wink:

C'est marrant c'est pas un style graphique qui fait très Efteling, c'est pas pour me déplaire  8-)

La maintenance va se murger au champagne ce soir vu le cauchemar ces dernières années :p

Note: les 1000 pins souvenirs vendus à 5 euros sont partis en 45 minutes ajourd'hui et c'est comme du côté de Disney, les petits malins le refourguent déjà : https://www.marktplaats.nl/z.html?query=bob+efteling&categoryId=943&postcode=&distance=0

Pour vous il aurait dû installé quoi à la place de ce dueling e-powered qui a de l'intérêt juste pour le crédit et pour les enfants

thi26 a dit:
Pour vous il aurait dû installé quoi à la place de ce dueling e-powered qui a de l'intérêt juste pour le crédit et pour les enfants

Bah un giga RMC quelle question  :?

Non mais plus sérieusement, c'est juste parfait ce coaster, ça complète parfaitement l'offre du parc, donc non ils auraient rien dû installé à la place de ça.. le choix est déjà super.

:scream:  Mais Gubbels c'est pas un ministre d'Hitler?

Par contre c'est fou la vitesse à laquelle ils ont commencé.

C'est Goebbels, mais j'avoue que c'est assez proche phonétiquement 😅 Fallait bien se reconvertir après la guerre !