Parc grotesque, je supprime une bonne attraction et je retrack une vielle bouse Vekoma à côté. Et je remplace ça par un Powered qui par définition est déjà complètement obsolète.
GROTESQUE
GROTESQUE
Il n'y a pas de family launch prévu... C'est un double E-Powered Mack en remplacement du Bob !ClemTheOuf a dit:Faut comprendre Gaga : en 10 ans le parc à démoli ses deux rides Intamin sans jamais en racheter un, maintenant c'est devenu un parc sans Intamin. En somme, un parc inutile pour un Intamin fan comme lui
Sérieusement, Family Launch Mack ça peut annoncer du bon (cf: Manta), sauf si on est encore dans la gamme en dessous (genre du Youngstar Coaster Launched?). M'enfin, j'espère juste qu'on ne va pas avoir deux rides de 200m de longs max... Ils ont quand même la place de faire quelque chose d'une taille décente.
Oui c'est bizarre ! Faut qu'un modo s'en occupe pour retirer le family launch pour Double E-PoweredClemTheOuf a dit:Merci, mais il faut changer le nom du topic alors "[Efteling] Max & Moritz - Dueling Family Launch Mack (2020)"
Doubick a dit:Sur RCDB, il est précisé qu'il s'agit d'un Powered. Je ne sais pas d'où ils tiennent cette source, mais en général, ils n'ajoutent aucune info sans en avoir la certitude absolue.
BenJ a dit:Oui comme la date d'ouverture de Zadra le 15 août
De quand date la photo? au moins du 12?. Ca n'avance pas vite, jeudi dernier, il y avait encore quelques morceaux comme on le voit. La gare était en cours de démolition.TheCoasterfan a dit:
attracties a dit:J'y suis retourné hier. En fait j'ai l'impression qu'il garderont des parties de l'ancienne gare et du mur de clôture. Ils ont monté des échafaudages à certains endroits.