[Efteling] Retracking de Python - Vekoma (2018)

Fin de la phase de découpage, toutes les portios prévues pour être enlevées l'ont été et sont parties en conteneur. il reste donc la gare, la section ou se trouvaient les freins, le lift, le virage au sommet et une partie de la descente.
Album photo chez Plaetjesmakers: http://plaetjesmakers.nl/index.php?/category/549
 
Vidéo de la zone:

http://www.instagram.com/p/BeQPP2-jNeg/

Source: Instagram Efteling
 
Mais du coup ils le gardent le lift super lent ? J'imagine que ça fait partie du charme de l'attraction  :fou:
Je suis curieux de rider cette nouvelle version et de voir comment le confort a évolué n'empêche.
 
Coaster Hipster a dit:
Mais du coup ils le gardent le lift super lent ? J'imagine que ça fait partie du charme de l'attraction  :fou:
Je suis curieux de rider cette nouvelle version et de voir comment le confort a évolué n'empêche.
.
Le lift certes, mais le moteur et la chaine changent aussi, de même que le système de contrôle et les freins.
 
La chaine a été enlevé par portions de quelques mètres directement après le retrait des trains et le lift était plus rapide ces dernières années déjà. 7 ou 8 ans en arrière c'était vraiment plus lent.

Par contre la drop ne devait pas dégager aussi à la base ??  :? On parlait juste d'avant-gare, gare, lift à la base.
 
swing14 a dit:
La chaine a été enlevé par portions de quelques mètres directement après le retrait des trains et le lift était plus rapide ces dernières années déjà. 7 ou 8 ans en arrière c'était vraiment plus lent.

Par contre la drop ne devait pas dégager aussi à la base ??  :? On parlait juste d'avant-gare, gare, lift à la base.

De mémoire il (le lift) n’était pas plus lent que Goudu
 
Moins de 3 semaines après le début des travaux, le "remontage" a démarré, les premiers piliers sont arrivés et montés:

https://twitter.com/Eftelwesley/status/956890319487995905

Note si vous voulez des photos régulièrement, suivez Cindy Ve, Eftelweasley ou Eftelingfan (Eric Rovers) sur FB ou Twitter.