Androushka a dit:Je ne me rappelle pas avoir eu autant de critiques négatives par rapport au retrack de El Condor il y a quelques années.
Vous savez, ces 600mètres de vibration, de baffes et de à-coups continus, même en ligne droite ? Même Goudurix ne vous fout pas de baffes en ligne droite, si c'est pas dingue ça...
Peut être parce qu'on s'en taponne la raie de Walibi Holland, parc merdique qui n'a que Goliath et sa periode d'halloween d’intéressant ? Contrairement à Efteling qui a un énorme potentiel avec un budget, m'enfin ...
gaga_lefou a dit:2000-2006 qued ou des rafraîchissements et un ciné 3D
- 2007 le Hollandais ( 20M d'€)
- 2010 Joris ( 12 millions )
- 2015 Baron 18 Millions LE PLUS PETIT DIVE COASTER AU MONDE
- 2017 Symbolica ( 35M ) ( c'est la moindre des choses )
Voila il y a eu aussi les nouveaux contes aller ça fait 5 news en 20 ans !
Alors, mon Gaga,
Tu peux ajouter :
-2009 : Efteling Bosrijk (52M)
-2011 : Raveleijn (30 M)
- 2012 : Aquanura (17 M)
Qui sont des investissement assez conséquent
Soit 8 news avec des très gros investissement en 20 ans pour un total de plus de 184 MILLIONS D'EUROS INVESTIS (sans compter ce retrack et les différentes rénovations qu'il y a eu comme les bois des contes, Droomvlucht etc...) en 20 ans, c'est juste énorme, alors certes tu n'es pas contant (comme toujours ) mais bon, de là à dire que le parc fait pas grand choses, pas d'accord, juste que tu n'aimes pas la tournure des ses investissement, mais sommes nous vraiment la cible.
Après nous somme d'accord sur le fait que ce retrack reste très discutable.