swing14 a dit:
Vibrations sur python ça va, il passe très bien.
Le problème se situe à l'entrée des corkscrews, il faudra voir si l'inclinaison changera dans cette portion.
On aurait surtout du voir sa destruction et son remplacement en 2018 !!!! 37 ans le bordel, 37 ans bon sang,
les vibrations c'est même pas ce qui dérange le plus dans ce machin.
Minijul a dit:
Gaga tu parles de Toverland le parc qui se décide à construire une entrée 17 ans après son ouverture ?
Mais enfin 17 ans c'est que dalle pour un parc d'attraction ( enfin, une aire de jeu à goss 10 ans auparavant je te signal et rappel
)
Efteling ça date de 1952, c'etait le parc le plus visité d'Europe jusqu'à l'ouverture de Disney debut des années 90 ( 2.5M de visiteurs )
Et les nouveautés depuis les années 2000 ? C'est simple, depuis le Hollandais soit 11 ans, les news se comptent même pas sur les doigts d'une main.
2000-2006 qued ou des rafraîchissements et un ciné 3D
- 2007 le Hollandais ( 20M d'€)
- 2010 Joris ( 12 millions )
- 2015 Baron 18 Millions
LE PLUS PETIT DIVE COASTER AU MONDE
- 2017 Symbolica ( 35M ) ( c'est la moindre des choses )
Voila il y a eu aussi les nouveaux contes aller
ça fait 5 news en 20 ans !
Toutes les autres attractions sont des années 80 ( python, fata morgana, la pagode, le bob, le raft) ou 90 ( Droomluch, feu Pegasus, la madhouse, Vogel Roc etc... )
Ou est passé l'argent depuis les années 2000 ? Parcequ'ils ont créé des hotels ça oui qui rapportent ...le minigolf
Mais ils ont pas créé beaucoup d'attractions...
En 2018 c'est donc un retrack, et osef du nouveau profil de rail, c'est un coaster qui sent bon les années 80 bon sang, ça doit dégagé dans un parc qui fait plus de 4 millions de visiteurs annuels, ça sera toujours un truc dépassé avec un debit scandaleux à 2 trains pour un parc de cette envergure. Ils prennent vraiment leur visiteurs pour des abrutits je trouve. Le pire c'est que ca communique dessus, alors que ça n'a pas lieu...et les gens vont prendre ça pour de la nouveauté.
Il manquerait plus qu'un peu de VR et on a là une nouveauté parfaitement équilibré dans ce que j'appelle " faire de la merde "