Alors c'est comment ? Bien aimé ?Effectivement je fais la queue aussi, c’est impressionnant ! Ne connaissant pas le parc je suis arrivé par l’arrière du parc..
Très très belle gestion oui ! Ils remettent des cordes là sur la file, à droite de Symbolica
Pas vraiment de hype et ça se confirme en voyant les premiers onrides même si la théma a l’air aussi sublime que le reste du parc.Bon, plus qu'1 jour avant l'ouverture de l'attraction... Vos attentes sur Danse Macabre ?
Si je ne dis pas de bêtises Aquanura c'est le nom du lieu, pas du spectacle. Donc Aquanura est bien toujours là (j'ai eu peur ), juste le show a changéFini Aquanura à Efteling, place maintenant à Efteling Symphonica.
Le show a été joué pour la première fois ce soir !
Les anciens spectacles s'appelaient tous Aquanura quelque chose (première symphonie, met en zachte G ect).Si je ne dis pas de bêtises Aquanura c'est le nom du lieu, pas du spectacle. Donc Aquanura est bien toujours là (j'ai eu peur ), juste le show a changé
Les anciens spectacles s'appelaient tous Aquanura quelque chose (première symphonie, met en zachte G ect).
Ici Efteling a changé pas mal de parties techniques et donc a décidé de ne plus utiliser le nom Aquanura pour un changement au niveau marketing.
Quand j'ai dit fini Aquanura c'est fini les anciens show (qui pour certains était joué depuis 2012).
Il faudra juste s'habituer à un nouveau nom .
Non c'est bien Aquanura, Symphonica est le nom de la "variation", tout comme Eertes Symfonie, Tweede Symfonie, Tiesto Version et Met en Zachte G (avec le musicien Guus Meeuwis). S'il y a peu de chances de réentendre les deux premières, il y a des chances d'entendre la version Tiesto au Nouvel An.Les anciens spectacles s'appelaient tous Aquanura quelque chose (première symphonie, met en zachte G ect).
Ici Efteling a changé pas mal de parties techniques et donc a décidé de ne plus utiliser le nom Aquanura pour un changement au niveau marketing.
Quand j'ai dit fini Aquanura c'est fini les anciens show (qui pour certains était joué depuis 2012).
Il faudra juste s'habituer à un nouveau nom .