Emissions et articles sur les coasters !

En attendant la diffusion de la 2eme partie il y a l'extrait sur Phantom's Revenge sur Youtube :

Phantom's Revenge

Je suis toujours en train de batailler pour créer une version potable de la première partie, j'espère juste que cela ne va pas être trop lourd...
 
Merci Phil pour ce reportage  :-)

Meme si la qualité n'est pas au RDV et est même plutot degeulasse ( arf, le mp4), ca reste toujours interessant, on voit pas mal de chose inedite, les concepts de X, du deja Vue, et aussi l'ère au plus haut, au plus vite etc...

Beaucoup de "coaster's entousiaste" dans ce reportage, c'est vraiment une autre mentalité qu'en Europe quand on voit qu'à l'ouverture de cedar point, il y a 1000 personnes devant et que tout le monde cours, c'est pas à Walygator qu'on verra ca l'année prochaine  :-D

Mention speciale au directeur d'Holiday World, la classe de prendre en consideration l'avis des fans.

Pour ton fichier, je te conseil le XviD, un fichier de 45min fera 350 mo, encodé en 1000 kbits/s environ  :mrgreen:

Nico a dit:
Super intéressant PM !

J'ignorais que les gros Shot-The-Chut était freiné magnétiquement...

D'ailleur on voit aussi qu'avant l'accident d'Hydro à Oakwood, il y avait des lapbars, quel gachis...

 
C'est à Knott's Berry Farm ou il y a eu l'accident, une femme est tombé du Perilous Plunge (qui est comment dire...3fois plus impressionant que Hydro, et avant la modification des bateaux (harnais, coques+carènes comprises) la vague était monstrueuse.

Ils ont dés l'or imposé des lapbars sur ce genre de machines  de morts  :lol:
 
chicken a dit:
C'est à Knott's Berry Farm ou il y a eu l'accident, une femme est tombé du Perilous Plunge (qui est comment dire...3fois plus impressionant que Hydro, et avant la modification des bateaux (harnais, coques+carènes comprises) la vague était monstrueuse.

Ils ont dés l'or imposé des lapbars sur ce genre de machines  de morts  :lol:

Ah beh alors il y en a eu un autre sur Hydro:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/wales/south_west/3808445.stm

C'est aprés qu'ils ont imposé les Harnais il me semble.

Par contre, Perilous Plunge et Hydro font la même hauteur: 100Feet
 
Rita est passé dans les enfant de la télé à l'instant .
C'était une journaliste qui expliquait que rita démarrait plus vite qu'un avion de chasse , la pauvre , elle a pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle a était surpris par l'accélération "made by Intamin©"  :-D !
 
Je ne savais pas trop dans quelle section le mettre alors je le met là.
La chaîne National Geographic passe habituellement une émission appelé MEGASTRUCTURES et cette fois leur sujet est kingda ka!!!!
L'émission est en français...suivre les liens suivants
Megastructures - L'ultime Grand Huit kingda ka - Partie 1/5
Megastructures - L'ultime Grand Huit kingda ka - Partie 2/5
Megastructures - L'ultime Grand Huit kingda ka - Partie 3/5
Megastructures - L'ultime Grand Huit kingda ka - Partie 4/5
Megastructures - L'ultime Grand Huit kingda ka - Partie 5/5
Bon bah voilà  :-)

EDIT Cham : Je me suis permis de mettre ton sujet dans le topic adéquat :wink:
 
Super intéressant ces vidéos! Ca faisait un moment que je voulais voir ce spécial Kingda Ka.
 
Toujours cette erreur au début du reportage d'illustrer le Superman de Magic Mountain avec des images de Ultimate Flight  :-D
 
Je poste ça là même si je sais que ce n'est pas spécialement les coasters, mais normalement il y a un petit reportage sur les parcs ce soir sur TF1 au journal de 20h (donc maintenant, d'ici quelques minutes), surtout sur les petits parcs régionaux présentés comme des alternatives moins chères.

EDIT : Bon bah voilà c'est torché en 30 secondes avec dennlys park, la mer de sable et OK Corral.
 
J'ai vu le reportage sur tf1 et le mega structures sur kinda ka je l'ai déjà j'avais trouver ça super aussi comme tous les mega structure  :love:
 
Ils viennent de passer un très beau reportage d' Europa Park sur TF1

Franchement très bon reportage, bien expliqué, pas de mensonges, eh bien la bravo Tf1  :wink:
redifusion dès ce soir (ou demain) sur http://videos.tf1.fr/

Demain ils ont parlé d'un reportage en suisse... mais là à part Conny land je vois pas (à moins que j'ai mal compris)