Samedi soir j'ai regardé et enregistré la première partie de "Extreme Rides" sur SKY3, je ne suis pas sure si cela a déjà été présenté ici mais il n'y a pas de retour en faisant une recherche et vu que je suis en train d'uploader 170 Mega de vidéo MP4 j'imagine que cela devrait plaire à la communauté.
J'ai pris soin d'enlever les pubs, cette version de 170 Mo est pour ceux qui se contenteront d'un débit à 64Ko par seconde, je suis en train d'exporter une autre version à 150 Ko par seconde qui sera de meilleure qualité mais aussi plus longue à télécharger.
Donc dans ces 45 minutes vous allez pouvoir voir les avis et des détails techniques sur le premier inverted impulse coaster Intamin, le Superman at SFWoA in Ohio, je vous laisse découvrir le reste mais attention, il y a 3 attractions présentées qui ne sont pas des Roller Coasters.
L'émission a été tournée avant l'avènement des Rocket Coasters Intamin, je la trouve malgré tout très intéressante et surtout sans erreurs.
Voici donc le lien pour télécharger la version 170 Mo, je rajouterais le lien de la version plus lourde lorsque cela sera prêt.
http://www.mediafire.com/?sharekey=9b5f04d1aa8c9ccc0dec85adfe0a530afa93c42e36feccff292b492bd5edc68e
La 2eme partie n'est pas encore indiquée dans les programmes TV, je ne manquerais pas de l'enregistrer.
PS : Ne vous bloquez pas par rapport au format MP4, c'est parfaitement reconnu par VLC.
Edit : La version avec le plus haut débit n'est pas différente de la première, je suis en train d'exporter sans compression, ça va être lourd (j'imagine 700 Mo).