Emissions et articles sur les coasters !

Val515 a dit:
J'ai vu l'émission sur Arte en vacances et le pire c'est que je suis tombé dessus par hasard : " Valentin Valentin regarde le grand huit " ! PAF Silver Star à la télé !  :ange:

J'ai bien aimé y'avait de très belles vues sur Sista et sur le parc, mais par contre la partie sur Rust, qu'est ce que c'était nul ! Avec le curé etc la ...  :evil:

Ah oui, il m'est arrivé le même genre de truc pendant les vacances! Mon père regarde Arte quand tout à coup: "Tiens Nico, regardes!" et là on voit le Mammut a Tripsdrill  :-) C'était une émission sur les structures de bois en Allemagne!

Bon alors je vient de finir de regarder et ils n'ont pas dit trop de conneries si ce n'est que BF est est le plus rapide grand huit d'Europe. Mais le pire, c'est que ils ont l'audace de dire ça en même temps que la vidéo de Sista...

Hier sur W9, j'ai v un truc de Paris Hilton "Ma nouvellle meilleure amie"  :-D Ou elle fait passer un casting et une série d'épreuve pour trouver sa meilleure amie. C'est ridiucle, pahtétique, à supprimer, mais voilà que nos bimbos ont posés leurs fesses sur Xcellerator, SilverBullet et Sierra Sidewinder (voilà qui soudainement me fait apprécier l'émission) donc je me suis retrouvé à voir tout les ébats de Miss Hilton sur un ride...

Ah ben tiens je suis pas le seul à l'avoir vu, c'est trop ridicule  :-D. Elles faisaient pitié à voir quand même, mais bon le parc était bon  :lol:!

Xcellerator déboite  :-)

jli7 a dit:
Il y a un film qui est en train de passer sur RTL9 , j'y ais vu Universal avec le B&M Hulk , Onride des passagers , du ride , et offride !

Oui c'est la maison de l'horreur. On y voit deux trains se suivre à quelques mètres d'écart seulement, le truc totalement impensable dans la réalité !! Et on voit également un rail B&M qui se casse !! Totalement irréaliste  :wink:

Effectivement Flex tu as raison ...  :wink:
Par contre la free-fall que l'on voit dans le film je ne sais pas si elle existe (si oui dans le film les effets on étaient amplifiés), elle à un concept vraiment pas mal avec ses écrans qui font croire que le câble ce casse et que l'on s'écrase au sol !

Petit HS puisque que ce n'est pas une émission sur un coaster mais Il y a le film avec l'histoire de la ToT qui passe en ce moment sur M6  :mrgreen:

Mercredi soir sur NRJ12 une série que j'aime bien est passer c'est Nick Cutter Et Les Portes Du Temps, en gros c'est des faille temporel qui se crée et qui donne sur le futur ou sur le passé mais très loin dans le temps, et Des dinosaure ou des créatures du futur viennent dans le présent (série à petit budget et Anglaise)

En gros c'est ca, et ce mercredi un épisode ou justement un Parc est victimes d'une de ces créatures, Il s'agit de Thorpe Park. Voila c'est juste pour ca, il y a pas mal de Plan du parc, on y voit Colossus, Stealth , Nemesis, mais pas de Saw the ride, Si je dit pas de conneries il était pas là à l'époque ou la série à était tournée mais à vérifier.

Sacher que pour la petite histoire le parc voyait des visiteur disparaitre pour ce faire bouffer par un tigre à dents de sabre, Et que le gérant du parc ne voulant point fermer ce parc par saison estival, il faut donc piéger ce fameux tigre.

Edit : Effectivement je viens de vérifier la série à était tourner en 2007 (pour la première saison , la deuxieme je sais pas).

Re-Edit: Je viens de trouver l'épisode en streaming sur Daylimotion en 3 parties les voicis:

nick cutter et les portes du temps episode 3 saison 2 (1)

nick cutter et les portes du temps episode 3 saison 2 (2)

nick cutter et les portes du temps episode 3 saison 2 (3)

Je l'ai vu cette épisode, et j'ai bien aimé. On a quand même de bons plans de Thorpe Park et des coasters même si ce n'est pas le principal dans la série (qui au passage est très sympa, j'ai bien aimé et je suis dég' d'avoir raté les autres saisons)

Samedi soir j'ai regardé et enregistré la première partie de "Extreme Rides" sur SKY3, je ne suis pas sure si cela a déjà été présenté ici mais il n'y a pas de retour en faisant une recherche et vu que je suis en train d'uploader 170 Mega de vidéo MP4 j'imagine que cela devrait plaire à la communauté.

J'ai pris soin d'enlever les pubs, cette version de 170 Mo est pour ceux qui se contenteront d'un débit à 64Ko par seconde, je suis en train d'exporter une autre version à 150 Ko par seconde qui sera de meilleure qualité mais aussi plus longue à télécharger.

Donc dans ces 45 minutes vous allez pouvoir voir les avis et des détails techniques sur le premier inverted impulse coaster Intamin, le Superman at SFWoA in Ohio, je vous laisse découvrir le reste mais attention, il y a 3 attractions présentées qui ne sont pas des Roller Coasters.

L'émission a été tournée avant l'avènement des Rocket Coasters Intamin, je la trouve malgré tout très intéressante et surtout sans erreurs.

Voici donc le lien pour télécharger la version 170 Mo, je rajouterais le lien de la version plus lourde lorsque cela sera prêt.

http://www.mediafire.com/?sharekey=9b5f04d1aa8c9ccc0dec85adfe0a530afa93c42e36feccff292b492bd5edc68e

La 2eme partie n'est pas encore indiquée dans les programmes TV, je ne manquerais pas de l'enregistrer.

PS : Ne vous bloquez pas par rapport au format MP4, c'est parfaitement reconnu par VLC.

Edit : La version avec le plus haut débit n'est pas différente de la première, je suis en train d'exporter sans compression, ça va être lourd (j'imagine 700 Mo).