Emissions et articles sur les coasters !

Oui enfin quelques phrases semblent assez absurdes, et la dernière me tord de rire :

"Chez nous, on a la Foire du Trône !" Aucune rapport... :grin:

Enfin, je m'attendais pas à voir ça en mangeant ce midi moi... :roll:
 
Bon reportage, mis à part le fait que le blue fi ne passe pas de 0 à 100 en 3sc, mais en 2sc5 (à moins que je ne me trompe: ça serait étrange un chiffre minimisé).

Mais c'est moi, ou la quasi totalité est filmé près du blue fire, dans la zone Islandaise ?
 
Ce n'est pas toi, mais il y a aussi une partie (avec l'interview de R. Mack) près du trio Sista Poseïdon Pegasus (on le voit devant Poseïdon).
Après, on voit BF, le splash battle, les vues d'Atlantica sont souvent prises à partir du côté Islandais, etc...
Oui enfin c'est  quand même le dernier quartier d'EP, même si ça m'étonne un peu qu'ils ne soient pas allés du côté du quartier Français avec Sista...
 
Il aurait pu montrer aussi le sista mais c'est pas mack sa doit être pour ça.
Sinon J.P. est complètement largue avec "chez nous on a la foire du trône"  :-D
 
Clemox a dit:
Que Voila nos sorcier préférer parle de nos montagne russe: rire:
Pour Ceux Qui NE comprenne rien a la force s'entripette:-D

Ca date...

N'empeche plus de Kamikaze, ni de Colossus en France, le coaster forain qu"on voit au debut, je ne sais pas ce que c'etait mais ca ressemble a un pinfari qui ne tourne plus chez nous non plus.

Il reste le King et les Wild Mouse qui d'ailleur coutait à l'epoque 5 millions de franc ( même pas un millions d'euros).

Que le monde a changé  :x
 
gaga_lefou a dit:
Il reste le King et les Wild Mouse qui d'ailleur coutait à l'epoque 5 millions de franc ( même pas un millions d'euros).
Que le monde a changé  :x

Oui gaga ! Mais sâche que cette année les roues du King on changées elles aussi !!  :mrgreen:
Franchement moi, pour 4€ je conseil de faire un tour car maintenant il est plutôt sympatoche à rider hormis les virages qui sont pas inclinés à la fin  :-)

Par contre oui c'est dommage pour tout ces beaux Coasters forains qui évite notre pays  :|
 
Alors je sait pas pourquoi, mais moi j'adore la conclusion du journaliste des TF1 a propos de l'accélération de BF, je cite "si ça continue, il faudra faire comme les cosmonautes, passer un examen medical"  :idiot:

Je vais peut être leur écrire pour leur dire qu'il existe un parc qui fait ça en italie  :|
 
Jli7 a dit:
Oui gaga ! Mais sâche que cette année les roues du King on changées elles aussi !!  :mrgreen:
Franchement moi, pour 4€ je conseil de faire un tour car maintenant il est plutôt sympatoche à rider hormis les virages qui sont pas inclinés à la fin  :-)

Par contre oui c'est dommage pour tout ces beaux Coasters forains qui évite notre pays  :|

C'est une horreur le King ! Rien qu'à voir les têtes des gens qui claquent toutes en même temps dans le harnais j'ai déjà mal aux cervicales. Alors payer pour me faire mal, non merci  :-D
 
Deja fait le King au 1er rang, eh bien avec Seb ce qui nous a fait le plus peur c'est plutot l'inclinaison des virages, à chaque fin de drop, le virage s'incline etrangement ce qui fait qu'on dirait que le train tombe sur le coté !! Une horreur.

Les baffes, on est habitué avec les Vekoma, on sait anticipé sauf sur le virage de la fin pas du tout incliné qui arrive à toute blinde, aouch...
Mais bon franchement on s'attendait à pire, on a eu bien pire ( les SLC ) mais bon, ca reste pas la machine de plaisir, c'est certains  :-D

Dommage, avant il tournait avec lapbar ce coaster...
 
Non mais franchement les gars , regarder mais avis dans la bdd sur ce coaster à 3 ans d'intervalle :

2006:
si je puis me permettre se trucest nul car les sensations y sont peut etre fortes mais on ne les sens meme pa tellement les wagons et les rails avec le frotements trembles ce grand huit est peut etre exelent mais il faudrait quand meme le revoir au point de vue des vibrations....................Les piliers en plus sont mal serer car a la 2eme descenteil se couche a moitier sur la foule

2009:
C'est impensable !
Croyez le ou non mais j'ai re-rider le KING hier , et là surprise : plus de vibrations !!!! C'est carrement innimaginable !! Vous avez pu lire mon précédent comentaire qui date d'il y a 3 ans . Les roues ont dû être changées depuis le temps car maintenant on sent carrement la difference !
Dommage que les virages mal incliné de la fin resterons inchangés ...
Pour 4 euros franchement : Allez le faire ! (n'y courrez pas non plus hein)

Bon ok il y a bien mieux en coaster forain mais pas en france  :-P
Franchement si vous avez 4€ à lacher, testez le pour sentir la différence c'est assez bluffant et ça passe le temps en attendant le prochain coaster (pour ma part en tous cas).
Bon comme dit dans le commentaire il reste ces fameux virages non inclinés sur la fin et c'est bien dommage...


Edit: Tant qu'on y est :P

Offride king
 
Ce matin, ma mère m'appelle et me dit qu'elle a acheté le magasine TV (télé 2 semaines). Jusque là tout est normal. Sauf qu'elle me redit derrière que y'a deux pages sur les coasters dedans !

Voici le lien du magasine en question :
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/en-kiosque/en-kiosque.php

Donc, toutes les deux semaines, cet été, nous aurons le droit à deux pages sur des coasters sélectionnés.
Là, il y a X², Kingda Ka, Ring Racer, Colossus (Thorpe Park), Sequoia Adventure ...

Quelle excellente initiative !!  :mrgreen:
 
Merci pour l'info. Tu pourrais scanner les deux pages en question s'il te plaît. Les coasters que tu cite m'étonnent dans ce genre d'article donc c'est une super initiative de leur part, maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'ils en disent pour voir si c'est réellement  très intéressant. Après tout que dire pour l'instant sur Ring Racer à part que c'est un fiasco.
 
Le voici. Par contre, je suis désolé, mais j'ai un problème avec mon scanner (donc ce sera une photo) :



J'avais oublié Steel Dragon 2000. Donc en gros, si vous ne voyez pas, eh bien ils disent leurs stats (hauteur, vitesse, longueur ...) et leur localisation.
Prochain article (dans 2 semaines donc) : Attractions aquatiques.

:wink:
 
Je viens de lire l'article et je le trouve bien ! Par contre, ils disent que Ring Racer est la plus rapide montagne russes du monde mais il me semble qu'elle n'avait pas atteint sa vitesse maximale donc elle n'a pas battu le record de Kingda Ka.