Emissions et articles sur les coasters !

C'est ni un article ni une émission, mais c'est nettement plus intéressant.

Zyeutant dans le rayon Beaux Livres et Tourisme de la Fnac, je suis tombé sur ça :
9782894644188.jpg


C'est la première fois que j'en vois un, c'est un guide pour Orlando : c'est à dire Disney World, comme c'est indiqué, mais aussi Universal, Sea World,...
J'ai pas eu le temps de le feuilleter, mais en gros, il y a la description des attractions, des astuces, etc..

Si jamais quelqu'un l'achète ou le lit en entier, s'il peut donner son avis de fan éclairé  :wink:

http://livre.fnac.com/a3480127/Claude-Morneau-Disney-World-et-Orlando

 
Chab a dit:
Vidéo vue ce matin sur le site 20minutes.fr dans la rubrique "le rewind", épisode intitulé "Le Roller Coaster le plus dangereux du monde" ...  :lol:

Le Roller Coaster le plus dangereux du monde

Bon ce qui nous interesse se trouve a partir de 4:17
Tout ça pour un bête euro-fighter  :lol:

Et aussi, demain a un dîner presque parfait, ils font l'animation dans un parc d'attractions, vers verdun!
 
Ce soir dans Capital, reportage sur les parcs aquatiques. Avec la course à la nouveauté pour attirer toujours plus de personnes. Il semblerait qu'il y parle des nouveautés des Aqualand vu les images. On verra :)
 
tdqiller33 a dit:
Ce soir dans Capital, reportage sur les parcs aquatiques. Avec la course à la nouveauté pour attirer toujours plus de personnes. Il semblerait qu'il y parle des nouveautés des Aqualand vu les images. On verra :)

J'allais le dire. Sinon, il est aussi tourné à aqualibi de WRA.
 
Pas mal! Ce mec est doué! Par contre, il a des sponsors et, il le fait savoir hein! Entre le grosse PUB DC Shoes sur ses baskets et sur le tour de roue, toput les autocollanrs Monster Energy, ...

En tout cas, chapeaux!  :wink:
 
tdqiller33 a dit:
Ce soir dans Capital, reportage sur les parcs aquatiques. Avec la course à la nouveauté pour attirer toujours plus de personnes. Il semblerait qu'il y parle des nouveautés des Aqualand vu les images. On verra :)

Il était principalement sur la concurence Aqualand - Aquasplash (Marineland) de la côte d'Azur. Très bon reportage qui a montré qu'un parc aquatique c'est extrement coûteux ! On a bien 10 minutes sur les bassins à vagues et grâce à ce reportage on sait pourquoi il n'existe pas des bassins avec des vagues en continue... De plus on apprend qu'Aqualand copie Aquasplash presque à l'identique !
 
Polin c'est pas cher et de très bonne qualité. Et ils innovent !
Sinon, quel intérêt de changer l'eau chaque jour ?