Emissions et articles sur les coasters !

Moi étant fan de JV, c'est le genre d'endroit que j'aimerais trop aller.
C'est plus une gigantesque salle arcade Sega qu'autre chose.
 
Je suis allé a Disney Quest, et questions jeux d'arcades des années 90, j'ai été servi. Toutes les bornes d'arcades a disposition! Tu payes l'entrée et bingo, y'a des jeux d'arcades, des autos tamponneuses Buzz l'Eclair avec des canons, bref. Un pied de fou, et de la chance : il aurait du fermer en 2006. Un conseil, foncez tant qu'il est encore temps :)

Ah, oui, c'est a Disney World :(
 
Joris73 a dit:
Moi étant fan de JV, c'est le genre d'endroit que j'aimerais trop aller.
C'est plus une gigantesque salle arcade Sega qu'autre chose.

Non, ce n'est pas du tout une simple arcade. Les jeux vidéos y sont même secondaires. Le reportage est vraiment naze. Vraiment.
Il y a plein de simulateurs 4 D, les jeux videos genre bagnoles sont dans de VRAIES voitures, le jeu de Deltaplane est fameux, et la maison des poupées, wow. Plus un coaster et un flatride pas mal, font de ce truc, tout sauf une arcade.
 
Ah oui ton truc Spacecoaster, c'est Disney Quest. J' y suis déjà allé quand j'ai été à WDW. Il y a aussi un simulateur de coaster dans un Babybel comme il y avait aux WDS  :-D .
 
Je sais qu'il s'agit de Disney Quest ;) C'est de la bonne frappe ! Et le Cyber Space Mountain c'est pas mal mais c'est comme le feu celui de paris ;)
 
En ce moment même, un petit reportage sur une vente aux enchères de nombreux objets anciens de fêtes foraine ! Dont un carrousel qui vaudrait environ 40 000€.
 
Désolé complétement zappé la chaine :|

C'était sur TF1, dans le journal du 20h, donc oui il y aura surement un replay demain.
 
Mais vous êtes fou de parler de la vente aux enchères concernant les nombreux objets anciens de fêtes foraine !!!

Si cela arrive aux oreilles des Frères le Douarin, ils seraient capable de tout acheter pour faire leur rénovation au parc et de présenter tout cela comme des nouveautés.
 
Oui j'ai vu la partie foire et c'est vrai que c'était vraiment bien réalisé, comme tout les épisodes de "C'est pas Sorcier" en général, ça fait plaisir de ne pas voir que des approximations!
 
J'aime bien dans Blue Fire quand Sabine prend la main du mec et la baisse avant de passer dans le rocher.  :-)
 
J'aime bien le métier à coté du quel Jamy se trouve, un rainbow, j'ai toujours voulu en tester un.

Par contre les 120 km/h du "count down" j'y croi pas trop.
 
Salut a Tous,

Ce soir passe sur Jimmy TV sur Canal Sat un reportage sur Europapark.
Etan fan de ce parc, j'y vais 2 a 3 fois par ans depuis tout jeune et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'enregistrer ce reportage car je n'ai pas accés a cette chaine. J'aimerai bien trouver une personne qui puisse m'envoyer ce reportage. Merci de Votre Aide.

Je Vous Laisse mon Adresse Mail : matt28190_at_hotmail.fr
 
Je ne pense pas que ce reportage ait été publié encore. Un reportage sur la création de Expedition Everest, qui va de la montagne au yéti en passant par tout le reste.

http://www.youtube.com/watch?v=ydlrtHK7JmY

Le reportage est en 5 parties et dure une cinquantaine de minutes si ça vous intéresse !