Emissions et articles sur les coasters !

CoasterMax a dit:
Polin c'est pas cher et de très bonne qualité. Et ils innovent !

Ils innovent, ils innovent...  :roll: 3/4 de leurs idées viennent quand même de Proslide ou White Water.  :-D
 
Oui et non.  :-P
Le film a bien utilisé des images du Corkscrew de Playland, (et des images de Viper aussi je crois  :?) mais au final c'est un gros montage et on se retrouve avec un coaster totalement inventé.  :mrgreen:
 
Je crois qu'ils on utiliser le Super Manège de La Ronde (même layout que le Corckscrew de Playland) et que effectivement ils ce sont inspirées de Viper, mais c'est vrais qu'au final...  :-D
 
Je crois aussi que c'est un montage parce que le corkscrew de playland n'a pas de loop par exemple dans lequel se coince le train dans le film.
 
C'est bien le Corkscrew de Playland mais magie du cinéma oblige, les ordinateurs ont fait du bon boulot pour ajouter des loops, le rendre plus imposant et impressionant. Mais les scènes actuellement filmées dans un vrai coaster, c'est à Playland. Après s'ils ont retravaillé le layout par ordinateur, ils ont certainement dû utilisé des morceaux de coasters d'un peu partout.
 
Oui, exactement comme les monteurs de "La Maison de l'Horreur" ont charcuté Incredible Hulk pour qu'on soit plus impressioné par la bête devant son écran  :mrgreen:
 
Non non, c'est le corkscrew de Playland qu'ils ont utilisé

Exact, en faite j'avais lus un sujet sur CW d'ailleurs  :mrgreen: et j'avais lus que c'était le Super Manège. Et j'ai d'ailleurs lus que c'était le Super Manège sur plusieurs autres site, mais en faites tu as raison c'est bien le Corckscrew de Playland, mais bon ça reste le même layout ^^ , donc sorry, autant pour moi  :wink:
 
BenJ a dit:
Oui, exactement comme les monteurs de "La Maison de l'Horreur" ont charcuté Incredible Hulk pour qu'on soit plus impressioné par la bête devant son écran  :mrgreen:

En le faisant tourner avec deux trains qui se suivent à même pas 100 mètres l'un de l'autre par exemple. C'est tellement réaliste ! Presque autant que la scène d'intro de DF3, je ne me rappelais pas d'un tel ridicule après l'avoir revisionnée sur Youtube.
 
Désolé pour le double post mais là, je crois que c'est un des reportages sur les coasters et les parcs des plus intéressant. On voit les "coulisses" de Sista, Eurosat et Euromir, des spectacles, Interview de la famille Mack...
On voit même la programmation des attractions et leur conception dans l'usine Mack, et pleins d'aurtes choses !
Bref, je conseille à tout le monde d'essayer de le retrouver sur internet, ce qui est possible à mon avis.
Un bon reportage !
 
C'est absolument n'importe quoi les histoires des mecs sur Joypolis. Joypolis, c'est un endroit assez marrant mais pas pour des coasters fans.
J'y suis allé deux fois et j'ai bien ri, vraiment. D'ailleurs Spin Bullet n'est pas du tout dans la base de données.