Emissions et articles sur les coasters !

Aurkawl01 a dit:
Et mon instinct me dit que ça va parler du futuroscope.

T'es sûr que c'est pas plutôt leur teaser qui te le dit ? J'ai vu jesaispasquand une bande annonce pour une émission sur le futuroscope, je crois bien que c'était pour Capital.
 
Aujourd'hui dans l'Est Magazine qui est un supplément de l'Est Républicain on a un article sur Fraispertuis il y est annoncé qu'en 2017 le parc investira environ 4 à 5 millions dans une grosse nouveauté (nouveau coaster ? gros flat-ride ?) et que le parc voudrait se diversifier en ouvrant une offre aquatique et/ou de logement.

En tout cas pour la grosse nouveauté je pense avoir une petite idée suite à ma discussion avec Mr Fleurent jeudi mais même lui ne sais pas dans quoi il va investir sachant qu'il y a beaucoup de gros trucs qui l'intéresse.
 
darKnight a dit:
Un gros water coaster à la Poséidon  :lol:

Il a émis l'hypothèse que la prochaine attraction aquatique serait un supersplash Mack mais c'est vrai qu'un Watercoaster serait bien aussi ^^ Après un Atlantica prends moins de place qu'un Poséidon et dans ce parc la place est importante ^^
 
Je regarde actuellement et la première partie est déjà une blague... Les lodges "uniques au monde" du zoo de la flèche alors que y'en a partout à présent. Non mais pourquoi les journalistes peuvent pas faire leur boulot ?
J'ai l'impression que le directeur com' du parc leur donne des éléments et ils les répètent sans les vérifier !
 
En 1982 débarque à Walibi, le Sirocco, une nouvelle attraction qui fait déjà grand bruit, surtout pour les riverains ! En effet les voisins du parc se plaignent du bruit engendré par cette nouvelle installation...

http://www.youtube.com/watch?v=XwrY0W-Vcts
 
C'est vrai que c'est marrant de voir un reportage datant de plus de 20 ans qui concerne les parcs, c'est assez rare.
 
C'est vrai que la machine était énormément bruyante...surtout qu'elle n'a été couverte qu'en 99 !