Emissions et articles sur les coasters !

Donc quand Jay lit: "High adrenaline", il pense à un YoungStar Mack.  :-D
Surtout que Pegasus @EP est classé "Family" selon RCDB, et là on part sur du "Extreme".
Je pensais plus à un Launch, ça manque un peu chez eux. Genre un clone de BF, ou un Mack custom.
 
Ce sera forcément du Mack ?

Et ils ont mis "Extreme" en suivant les propos du directeur mais ça peut être un gros pétard mouillé, surtout venant du Parc Astérix !
 
Coaster52 a dit:
Un Maverick ? (je sais je rêve)  :-)

Un custom Mack dans le genre d'Helix (sans le côté "terrain"), ou un clone d'I305 pendant qu'on est dans les trucs improbables aussi  :-D

Je pense qu'il faut plus s'attendre dans le meilleur des cas à un clone de BF, dans le même genre un d'AB ou plus vraisemblablement un clone du Twist ou en-dessous un de Pegasus...
 
Les gars sous-estimez pas le Parc Astérix non plus. C'est pas des amateurs les mecs, ils ont quand même des dizaines de mecs chargés de faire des études de marché ...

Si il y a un coaster , à 80% de chances ce sera un launch Mack custom, surtout vu les récentes acquisitions de la CDA chez les allemands. Je vous rappelle quand même qu'à l'origine, une des rumeurs pour la nouveauté 2012 était un launch style Maverick / Cheetah Hunt. Donc ça m'étonnerais pas qu'on ait bien ça, mais en 2017.
 
D'autant plus que le Parc Astérix ne sors pas des copies de leurs coasters, Goudurix était custom à la base (oui on sais ce qu'il est maintenant....) mais bon c'était il y a 26 ans
Tonnerre de Zeus était custom
La trace du hourra Custom aussi
Oz'iris Custom également.

Il n'y a que sos numérobis ou encore le vol d'icare qui sont de série, mais ce sont des petits coasters.

Je pense que le parc peux nous surprendre,
 
RCT-Maker a dit:
C'est pas des amateurs les mecs, ils ont quand même des dizaines de mecs chargés de faire des études de marché ...

Hmm, je dirais que les mecs qui font les études de marché sont plus souvent ceux qui son carrément à côté de la plaque justement. :evil: C'est ceux qui vont te sortir un Vekoma parce qu'il ne connaissent pas trop ce qui se fait vraiment, et que bah ça à l'air suffisant.

Les mieux placés sont ceux qui vont sur le terrain pour voir ce qui se fait de meilleur. Pour ça, soit il faut des patrons comme chez Niglo, soit il faut faire appel à des designers/fans, comme ça a été le cas avec Oziris.
 
En ce moment tout les jours il y a un truc en rapport à Disney, ça commence à être vraiment saoulant :nrv:
Ok, parfois ils sont inédit donc ça passe mais si en plus ils rajoutent des redif' euuuuu NON! STOP!
Là actuellement c'est sur 6ter (22) qu'il va y en avoir un... (déjà vu)

Voilà mon pitit coup de gueule =D
 
Le reportage sur 6ter parlait des grands parcs en France (rediff d'un reportage d'M6 je crois) donc il y a eut une longue partie sur le parc astérix également.
 
Ah non mais là il y en a encore un autre là maintenant qui date de 1 ou 2 ans sur Disney et les grands magasins à Nowël  :wink:

ça montre bien qu'il y en a trop, on ne sais même plus du quel on parle à la fin  :-D
 
Et il vient d'y avoir un reportage sur les coulisses de la Reine des neiges dans 50' inside sur TF1 avec quelques images sur DLP donc en effet en ce moment le parc est sur toutes les chaînes  :-D
 
Qui est le même que celui passé sur 6ter :x (En même temps c'est le même groupe fallait s'y attendre)