Si tu t'es présenté comme un gros gamin qui voulais voir de près comment on construit les coaster, moi non plus je ne t'aurais pas pris. Montrer la motivation implique toujours de montrer que l'on connais son futur boulot de tous les jours. Dans ce cas il faut gérer des mecs qui vont faire de l'usinage, de la découpe, de la soudure, du transport, du montage etc... c'est de ça qu'il fallait parler en apportant le plus que tu connaît le domaine d'application. On n'a jamais envie que les gens abandonnent au bout de 6 mois.touffman a dit:Disons que lorsque tu sors ca à quelqu'un comme ça il se fou de ta gueule un coup et ca lui passe, admettons.
C'est plus dérangeant quand, par exemple, le prof qui te reçoit en entretien pour entrer en école d'ingénieur te prend pour un gros gamin quand tu lui dis que tu es passionné par les coasters. J'ai du lui expliquer tout en détail, que je m'intéressait à la conception etc.. et que ca ne s'arrêtait pas à un délire de gosse encore dans son monde. Et il était encore à moitié convaincu. Ah et pour la petite anecdote, coïncidence ou non, je n'ai pas été accepté dans l'école
attracties a dit:Si tu t'es présenté comme un gros gamin qui voulais voir de près comment on construit les coaster, moi non plus je ne t'aurais pas pris. Montrer la motivation implique toujours de montrer que l'on connais son futur boulot de tous les jours. Dans ce cas il faut gérer des mecs qui vont faire de l'usinage, de la découpe, de la soudure, du transport, du montage etc... c'est de ça qu'il fallait parler en apportant le plus que tu connaît le domaine d'application. On n'a jamais envie que les gens abandonnent au bout de 6 mois.
Oui c'est inédit, présenté par Ophélie Meunier qui a tourné très récemment au parc. Après ce sera toujours les mêmes images et le même déroulé, le reportage est "très bienveillant" dixit Télé Loisirs.Hardcoaster a dit:Ce soir dans "zone interdite" (M6), reportage sur Disneyland. "Disneyland Paris: Les secret du royaume de Mickey". Par contre je ne sais pas si c'est un inédit ou pas.
Cyril92 a dit:Oui c'est inédit, présenté par Ophélie Meunier qui a tourné très récemment au parc. Après ce sera toujours les mêmes images et le même déroulé, le reportage est "très bienveillant" dixit Télé Loisirs.
KingRCT3 a dit:Je ne veux même pas en parler tellement la partie coaster m'a déçue.
La partie pyro était géniale, par contre. Des très belles images !