Emissions et articles sur les coasters !

Pas de coaster, mais en ce moment sur RMC découverte, il y à une émission sur une boite qui fait des constructions en bois. Et aujourd'jui ils travaillent (entre autre) pour "merlin entertainment" et le Donjon de San-Francisco. L'entreprise est Daniels Woodland.
 
Ralala !
Oui j'ai dis trembler en parlant d'oziris ! Je sais c'est une faute grave (je rappelle quand-même que les spectateurs ne sont pas fan)
Bref, j'ai fais une faute mais ce n'est pas non plus la fin du monde ! Allez je vous laisse je vais rider un flying à Ok Corral! Bonne soirée  :-)
 
Franchement je vois pas de drame, vous êtes vachement durs.. Chacun est comme il est et exprime sa passion à sa façon. Par contre j'avoue que pour le "ça tremble de partout"... :mdr: :mdr:
 
Le problème c'est que les gens ne voient que ca de notre passion. Du coup on passe tous pour des gens qui rident un coaster en boucle en disant des mots incompréhensibles.
Et donc quand nous, les passionnés qui rident comme tout le monde et prennent le temps de visiter un parc on dit qu'on est coaster-fan et bien les gens croient tout de suite qu'on est dans le même délire que ceux qu'ils ont vus à la TV et donc forcément ca nous fait passer pour des gens "bizarres" (trouves l'adjectif que tu veux, l'idée est la).
Et ca décrédibilise beaucoup notre passion.
 
Pourquoi se prendre autant la tête, la plupart des gens s'en fichent de notre passion et de comment on la vit. En tout cas moi je ne trouve pas cet extrait ridicule même si je pense être dans la même catégorie que toi touffman. :-)
 
touffman a dit:
Le problème c'est que les gens ne voient que ca de notre passion. Du coup on passe tous pour des gens qui rident un coaster en boucle en disant des mots incompréhensibles.
Et donc quand nous, les passionnés qui rident comme tout le monde et prennent le temps de visiter un parc on dit qu'on est coaster-fan et bien les gens croient tout de suite qu'on est dans le même délire que ceux qu'ils ont vus à la TV et donc forcément ca nous fait passer pour des gens "bizarres" (trouves l'adjectif que tu veux, l'idée est la).
Et ca décrédibilise beaucoup notre passion.

C'est clair.
En quoi rider Oziris 50 fois en un jour c'est être passionné de quelque chose ?
C'est être psychologiquement étonnant (version très politiquement correct), désolé !
 
Cyril92 a dit:
C'est clair.
En quoi rider Oziris 50 fois en un jour c'est être passionné de quelque chose ?
C'est être psychologiquement étonnant (version très politiquement correct), désolé !

Haha! :-D
J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux mais qu'est-ce qu'on peut vraiment leur reprocher? C'est leur passion, ils adorent ça, ils ont la possibilité et surtout la capacité physique d'endurer une 50aine de tours d'Oziris, alors pourquoi se priveraient-t-ils? C'est sûr que c'est pas mon délire mais je vois ça comme par exemple un skieur qui profiterait d'une certaine piste qu'il préfère tout le long d'une journée.. je sais pas s'il serait traité de personne "bizarre".
 
Julow a dit:
Pourquoi se prendre autant la tête, la plupart des gens s'en fichent de notre passion et de comment on la vit. En tout cas moi je ne trouve pas cet extrait ridicule même si je pense être dans la même catégorie que toi touffman. :-)

Disons que lorsque tu sors ca à quelqu'un comme ça il se fou de ta gueule un coup et ca lui passe, admettons.
C'est plus dérangeant quand, par exemple, le prof qui te reçoit en entretien pour entrer en école d'ingénieur te prend pour un gros gamin quand tu lui dis que tu es passionné par les coasters. J'ai du lui expliquer tout en détail, que je m'intéressait à la conception etc.. et que ca ne s'arrêtait pas à un délire de gosse encore dans son monde. Et il était encore à moitié convaincu. Ah et pour la petite anecdote, coïncidence ou non, je n'ai pas été accepté dans l'école  :?
 
Moi non plus je ne trouves pas que les fans et les moins fan passent pour des cons. Perso quand j'ai fait 3 tours, j'en fait rarement un 4eme. Par contre je fais toujours la queue pour le premier rang, ce que le jeune en rouge ne fait pas LOL.
Je trouve la bande annonce plutôt positive. Ca montre bien que les coaster ne sont pas les instruments de torture que l'on pourrait croire, puisqu'il y en a qui prennent du plaisir à le faire 47 fois, et qui annoncent le nom de figures qui ne sont pas toutes des plongeons à faire peur.
Il faut bien se dire que sauf si l'un d'entre nous gagne une super cagnotte à l'euromillion et fait construire une dizaine de coasters privés, il faudra toujours qu'il y ai un plus large public pour payer et/ou que les médias en parlent ou parlent du parc en général.