Ça serait pas plutôt pour le retrack de Robin Hood? Ça me paraît étonnant de faire les rails 2ans en avance ?
gaga_lefou a dit:Ça sera donc le 1er coaster 100% i-box RMC vu que ce type de rails est généralement utilisé pour les retrack de Wooden
ValravnForce a dit:Wildfire n’etait pas 100% RMC ?
Je ne comprend pas la différence entre i-box, retrack et tout ces thermes ?
RomainFzs a dit:En gros les rails "i-box" sont des rails 100% métalliques utilisé pour les retracks de wooden coaster déja existants (or je pense que Gaga a tort sur le premier RMC 100% i-box, Storm chaser n'est pas 100% i-box?). Et donc il y'a aussi les rails "Topper track" qui sont cette fois constitués de métal et de bois (Ex: Wildfire, Outlaw run et Lightning Rod) . J'espère avoir été clair et facilité ta compréhension des rails RMC
RomainFzs a dit:En gros les rails "i-box" sont des rails 100% métalliques utilisé pour les retracks de wooden coaster déja existants (or je pense que Gaga a tort sur le premier RMC 100% i-box, Storm chaser n'est pas 100% i-box?). Et donc il y'a aussi les rails "Topper track" qui sont cette fois constitués de métal et de bois (Ex: Wildfire, Outlaw run et Lightning Rod) . J'espère avoir été clair et facilité ta compréhension des rails RMC
balrog a dit:En fait, gaga, tu veux plutôt dire "ground-up I-box" que "100% I-box", non ? Car toutes les conversions RMC sont 100% I-box.
Par contre, les retracks (activité que RMC a cessé d'effectuer d'ailleurs) étaient, à ma connaissance, toujours en topper track. Ils ne n’inséraient pas d'I-box sur des woodens traditionnels. Vous faites sûrement une confusion entre retrack et conversion.
TheCoasterfan a dit:Ça serait pas plutôt pour le retrack de Robin Hood? Ça me paraît étonnant de faire les rails 2ans en avance ?
Ozone a dit:Le chantier du futur RMC Zatorien à commencé à prendre forme !
https://www.facebook.com/306000946149709/posts/1875894362493685/
C'est vrai qu'avec 3 nouveautés on ne sait pas trop laquelle sera la priorité. D'ailleurs c'est assez fou 3 nouveautés de ce calibre annoncées en même temps (en plus ça casse l'"effet nouveauté" des coasters les moins attendus).Coaster Hipster a dit:Est-on sûr qu'il s'agit précisément du chantier pour le RMC ? N'oublions pas que le parc a également annoncé un Mine Train Vekoma ainsi qu'un multi-launch du constructeur. Je crois d'ailleurs que certaines images montrent des terrains différents - et éloignés du parc. Energylandia a acheté des parcelles de terrain de l'autre côté de la route 44 (celle qui longe le parc existant, de Mayan à Hyperion), et prévoit de construire plusieurs tunnels pour relier la future zone au reste du parc.
#viveleuropeRem10 a dit:D'ailleurs c'est assez fou 3 nouveautés de ce calibre annoncées en même temps