[Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)

Faut quand même avouer que ça ressemble difficilement à un coaster. (et puis le nom de l'image, c'est CACA)
 
C'est bien la construction de l'hôtel ça, pour rappel voilà les concept art qui date d'il y à quelques mois :







 
Minijul a dit:
Référence niveau coasters calmons nous. Il y a certes Hyperion, mais qui reste une bécane assez clivante, un bon petit looper Vekoma et un RMC en chantier. Le reste ce n’est que de la bouse ou du sans intérêt.

Tu as oublié le très sympathique suspended !

Sinon oui le reste est oubliable, comme l'a été la Thema en 2014  :mdr:
 
Bon du coup j'y vais de mon petit avis sur Hyperion,

comme souvent j'ai eu raison de me méfier des nombreux commentaires négatifs par rapport au confort et vibrations de la bête.
Je n'ai pas senti de différence notoire entre l'avant et l'arrière du train, la première partie est parfaite, j'adore le retournement qui fait office de demi tour. Alors oui la seconde partie vibre un peu sur l'extérieur du train mais c'est loin d'être abominable...

Donc pour moi une excellente machine !
 
Voilà la vidéo de présentation isolée, vue que l'autre n'est pas disponible en France ! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=MHS1qFC7p7A
 
Oops! Autant pour moi! Déplacez là dans le bon topic sinon :-)
EDIT Mathis : Topic remodelés et fusionnés
 
IL y a l’air d’avoir pas mal de thèmatisation cette fois! Bonne nouvelle !  :mrgreen: (en espérant que les concepts art seront respectés)
 
9543074d1540668230-2020-neuheit-hybrid-coaster-rmc-launch-coaster-vekoma-energylandia-polen-ll6emnt.jpg


9543073d1540662694-2020-neuheit-hybrid-coaster-rmc-launch-coaster-vekoma-energylandia-polen-wooden_r_c_2.jpg


https://www.coasterfriends.de/forum/13889-2020-neuheit-hybrid-coaster-rmc-launch-coaster-vekoma-energylandia-polen-6.html
 
Je viens de faire des tests avec une vue du dessus, ça colle à 100% ! :-)

Sinon, pour bien se rendre compte de l'ampleur de l’expansion, voilà une image qui remise à l'échelle du parc actuel (en vert) en dit long :

PourJav.jpg


Le parc sera donc agrandi, un hôtel sera construit et le parc aquatique sera couvert et agrandi. :scream:

Le parc actuel fait 16 hectares, l'extension en fait 73...
 
L'ambition démesurée de ce parc est follement ridicule et extrêmement excitante à suivre.
Très impressionné par le layout du RMC ! Pas forcément du niveau de Steel Veangeance, mais du très très très bon pour sûr... cette bosse à ejector bien sustained  :love: :love:
 
Oh mon dieu! Les voilas les fameux champs de patates de Johan!

En espérant que le parc rattrapent leurs erreurs de la V1 dans l'extension pour qu'on puisse enfin avoir un parc agréable et bien organisé. Il faudra juste refaire toute la partie inutile entre Hyperion et Formula et ça sera parfait  :-D