TheCoasterfan a dit:Oh mon dieu! Les voilas les fameux champs de patates de Johan!
[...]
Demande à Tati, demande à BenJ et demande aux autres personnes de la voiture et tu comprendras. ^^
TheCoasterfan a dit:Oh mon dieu! Les voilas les fameux champs de patates de Johan!
[...]
Ce constat résume en une seule phrase la folie improbable de l'expansion de ce parc.KingRCT3 a dit:Le parc actuel fait 16 hectares, l'extension en fait 73...
Rem10 a dit:73 hectares c'est déjà la taille d'un très beau parc
Toto662 a dit:Les chiffres donnés par Google earth sont-ils fiables à 100% ?
Oui c'est ce que je voulais dire, on sera aux environs des plus grands parcs d'Europe (DLRP+WDS, Efteling, E-P) avec la future extension en terme de superficie.KingRCT3 a dit:Un très, très beau parc alors ! Le Parc Asterix fait 23 hectares, le Disneyland Park en fait 43 (les deux parcs cumulés en font 82), Port Aventura fait 45... Parc Spirou en fait 4.5...
Gravity a dit:Je ne sais pas si c'est passe par ici, petit interview de l'ami Schilke dans lequel il precise que Zadra sera le plus haut hybride au monde - qui va ecraser le record de Steel Vengeance pour le plus haut et plus rapide coaster tout en partageant le record pour l'inclinaison de la first drop.
J'allais le dire ! Je sais pas si c'est une erreur de sa part mais c'est un peu ça la GROSSE news de cette interview aussi ! Vu que le rmc se construit peut être qu'il sera livré en 2019 et ouvert en 2020 ? Ce serait pas la première fois de la part d'energylandia !gaga_lefou a dit:Edit: Alan Schilke annonce bien Zadra pour 2019 non ??