[Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)

Non mas après y'a pas forcément eu de faute. Avec une rafale de vent comme ça, c'est peut-être inévitable.
 
Pas forcément de fautes, mais il faudra de toute façon déterminer qui va payer ! L'assurance du monteur, du parc ou autre... Donc il y aura sûrement une expertise avant toute chose.
 
Les premiers rails sont en place !
4Cev94y.jpg


Ixs-Rb-Ja-1.jpg


US6-WR0d-1.jpg


Source: FOMO Coaster sur Coasterforce
 
L'incident n'auras pas trop impacté le chantier, c'est plutôt cool. Hâte de voir la bestiole une fois fini 😍
 
Florian a dit:
Oui enfin ils montent des rails sur les parties basses, mais on ne sait pas dans quel état sont les parties hautes !

Oui je me doutes que les parties hautes ne seront pas attaqués tout de suite, mais ce que je voulait dire, c'est que ça n'a pas stopper tout le chantier ^^
 
Ozone a dit:
Oui je me doutes que les parties hautes ne seront pas attaqués tout de suite, mais ce que je voulait dire, c'est que ça n'a pas stopper tout le chantier ^^
Oui il y a de quoi etre optimiste avec cela, car j'ai vu des tonnes de chantiers (autre que les coasters) s'arreter pour moins que ca. Ca prouve une certaine determination et aussi peut-etre qu'on a deja bien evalue les consequences de la catastrophe (sinon l'enquete aurait pu tout bloquer). Bref ca va retarder le chantier c'est sur mais s'il continue a avancer des maintenant le projet n'est pas remis en cause et sortira un jour (le plus tot sera le mieux pour moi :coaster:).
 
Vous pensiez vraiment que le chantier aurait pu s'arrêter à cause de ça ?  :scream: Moi au contraire je me demande même si ils ne vont pas réussir à l'ouvrir fin 2019 comme prévu malgré tout, vu qu'ils semblaient un peu en avance  :?

Comme le dit Robb sur TPR, repensez à l'incendie qui avait fait cramer le sommet de Twisted Colossus ... et il a ouvert en temps et en heure au final.
 
Wow c'est pas beau cette route sur le plan du parc ! :-( Et que dire du magnifique parking :?

Mais c'est un RMC je lui pardonne tout :love:
 
Il sera vite rejoint par les machins suivantes je pense. C'est dommage par contre si il n'y a qu'un seul accès pour le moment, entre le Formule 1 et le splash. Un autre entre le splash et le SLC aurait été pas mal pour accéder plus rapidement à Zadra  :love: (que j'ai vu en vrai ce weekend d'ailleurs lors d'une visite de Cracovie, sur la route en allant vers Auschwitz)
 
flex a dit:
Zadra  :love: (que j'ai vu en vrai ce weekend d'ailleurs lors d'une visite de Cracovie, sur la route en allant vers Auschwitz)
Tu te prends pour Coaster Hipster ou quoi ? A aller à Energylandia quand le coaster est encore en construction :coaster:
 
Pour rappel, à terme de la phase d'extension, le wooden devrait se retrouver au milieu du parc (en vert le parc actuel) :

9543164d1540753579-2020-neuheit-mittelalterbereich-u-zadra-hybrid-coaster-rmc-energylandia-pourjav.jpg


C'est toujours aussi dingue de comparer l'évolution du parc en 5 ans, entre 2014 et 2019 :

mapa_etapy.jpg

(EDIT : C'est un concept-art, rien qu'entre là et l'ouverture beaucoup de choses ont changé. :mdr:)

image0.jpg
 
aqwnji a dit:
Tu te prends pour Coaster Hipster ou quoi ? A aller à Energylandia quand le coaster est encore en construction :coaster:

Haha  :mdr: en tout cas il n'y avait rien de neuf ce weekend par rapport aux photos déjà postées mais ce que j'ai vu faisait déjà terriblement envie  :love: