[Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)

Rem10 a dit:
En tout cas c'est très bon de voir que si peu de temps après SV on pourrai avoir sur le continent quelque chose qui s'en rapproche. Ce par va vraiment devenir un incontournable en Europe une fois qu'il sera fait.

A priori l'experience devrait etre assez differente. Alan Schilke parle du fait que le White Whale a Nagashima sera un monstre d'air time, j'imagine du coup dans la lignee de SV, puis il dit que malgre que Zadra sera le plus haut et le plus rapide il a ete designed avec moins de focus sur l'air time et beaucoup plus sur les virages et twist a grande vitesse.
 
Heu, tres sincèrement, ça sens le record pour le record, mais a la vue des premier concepts, ca ne parait pas aussi fou que SV, pas aussi long également. Sincèrement il va falloir faire fort pour rivaliser avec SV qui, pour moi je précise, est le TOP¨1 mondial actuellement.
 
stephane75 a dit:
Heu, tres sincèrement, ça sens le record pour le record, mais a la vue des premier concepts, ca ne parait pas aussi fou que SV, pas aussi long également. Sincèrement il va falloir faire fort pour rivaliser avec SV qui, pour moi je précise, est le TOP¨1 mondial actuellement.

Pour toi peut-etre, mais tout le monde n'a pas les memes gouts et c'est tant mieux!  :mrgreen:
 
Des caissons sont déjà arrivés sur place selon Testing Attractions :

TO3e5Se.jpg

xAWbdDA.jpg


Post originel :

https://www.facebook.com/testingattractions/posts/2021082041313559

EDIT : La légende Polonaise que l'on ne présente plus, PabloA, a également pris quelques clichés.

oEr00BC.jpg

G6SiMz5.jpg

IG26RK3.jpg

aS8stPo.jpg

Source : SkyscraperCity
https://www.skyscrapercity.com/showpost.php?p=154579252&postcount=17279
 
Déjà l'interview d'Alan Shilke sur RMC 2019 qui parle de Zadra confirme que la date de livraison doit très probablement être 2019.
 
Ça se confirme pour 2019, apparemment Zadra sera prêt pour les deux derniers mois de la saison 2019. ( Comme le SLC qui avait ouvert en Septembre )

La zone avec un Kiddie et le Darkride ouvriront en 2020 avec le Launch Shockwave de Vekoma

Und hier die Weihnachtsnews für euch und alle die vielleicht doch schon 2019 nach Polen wollen:
Zadra soll bereits 2019 eröffnen. Der Themenbereich bleibt aber weiterhin auf Saisonstart 2020 datiert.
Der Kiddy-Coaster wird also wahrscheinlich auch erst 2020 mit dem Themenbereich eröffnen.
Ein genaues Datum bzw. ein anvisierter Monat wurde aber nicht genannt. Bei Energylandia kann das aber durchaus mal spät werden, so eröffnete der SLC damals erst am 12. September, also so ziemlich am Ende der Saison. Wieso man die Eröffnung vorgezogen hat? Keine Angabe, aber bei den aktuellen Baubildern durchaus machbar und verständlich... vor allem da man 2020 jetzt doch noch einen drauf legt: 2020 Neuheit: Double-Launch-Coaster (Shockwave+, Vekoma) @ Energylandia

Coasterfriends
 
Sur le texte allemand que t'as cité gaga_lefou, il n'est pas explicitement dit que Zadra ouvrira en septembre. En fait ils disent qu'il ouvrira en 2019, et le reste de la zone en 2020 (et supposent donc que le kiddie sera également pour 2020 car il appartient à la zone). (par contre ils ne donnent pas de source sur cette info d'ouverture en 2019, juste que ça paraît probable vu l'état du chantier)
Et ensuite pour Zadra, ils disent juste qu'il n'y a pas de date ou de mois exact, mais (et ils supposent seulement) le coaster peut ouvrir en fin d'année, car le parc avait déjà ouvert le SLC en septembre.

Par contre j'ai vu passer sur facebook une photo du chantier où le premier rail a déjà été installé, mais je n'arrive plus à la retrouver!  :?
Mais à mon avis, à cette vitesse là, s'il n'y a pas de grand froid cet hiver, je pense que le parc pourra ouvrir Zadra déjà en juin.
 
1er message de 2019, bonne année à tous évidemment.  :lovekiss:

Et Zadra grimpe, une photo avec, comme on peut le voir, des rails qui sont déjà sur place

:love:

7WFDruz.jpg


PabloA http://coasterforce.com/forums/threads/energylandia-zadra-rmc-i-box.43052/page-4
 
Oui, après dans tout les cas la fuite sur le chantier de WH n'est pas catastrophique dans le sens où une fois réglé les travaux reprennent rapidement, c'est moins embêtant que les galères de Liseberg pour leurs Dive par exemple. En tout cas ici pour Zadra, je pense qu'espérer 2019 est très illusoire, bien que pas impossible.
 
De nouvelles photos nous montrent l’ampleur du chantier








Source : PabloA, SkyScraperCity
Via : Coaster Force
 
Des photos toutes fraiches de PabloA sur Coasterforce, pas prise d'un drone cette fois ci  :love:

xD1JPjs.jpg


S8zGJRP.jpg



Et une dernière :
6A3BbxP.jpg


http://coasterforce.com/forums/threads/energylandia-zadra-rmc-i-box.43052/page-6

Et encore plein d'autres ici:
https://www.skyscrapercity.com/showthread.php?p=156431354#/topics/1557590?page=1780

OtF8q5g.jpg


uJhyj4s.jpg


 
Le tas de bois de Energylandia continue son montage et on se dirige bien vers une ouverture fin 2019 à priori :

ae9quPV.jpg


KjOt1yd.jpg


byyI2y5.jpg


ALVlrt9.jpg


OGs4qXV.jpg


Vu sur Coasterforce