Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Pub sur Port Aventura à l'instant sur M6, ils présentent à la fin la nouveauté 2011 : "Nouvelle zone familiale Sesamo Aventura" :-)
 
Ce midi, vers 14h30, j'ai vu les 30 dernières secondes d'une émission sur la 5 et on voyait une wild maus ou un spinning à Dubaï qui allait bientôt ouvrir !
 
Si il y en a qui ont regardé NCIS LA se soir a la fin de l'épisode on apercevait un coaster . On aurait dit vite fait un vekoma mais j'ai pas tilté de suite  :mrgreen:

EDIT : http://img858.imageshack.us/i/coaster.png/  pour ceux qui veulent essayer de deviner quel coaster c'est. Je suis nul pour ça moi ;-)
 
Bien vu  :mrgreen:

Par contre c'est moi ou ce truc est aussi mou voir pire qu'un train de la mine ?  :evil:
 
Le pire c'est qu'il doit avoir des harnais  :-D

Sinon moi ce matin j'ai vu une pub, pour ... des serviettes hygiénique, et l'une de ces serviettes faisait un tour de coaster...
 
Ils vont parler dans un instant de l'ouverture des parcs d'attractions français sur TF1 aux infos !!
 
Ce soir petit passage parc sur France 2, bon ce sont les même chose qui sont dites, comme d'habitude

- 9 français sur 10 sont déjà allés dans un parc
- 1 sur 4 en on fait au moins 2
- Les parcs les plus visités en France sont  ; Disney, Futuroscope, Parc Astéric, Puy du Fou, Marineland
- Les parcs font rêvé les gens
- Les parcs c'est un budget lourd ....