Sur cette photo je le trouve bien moi beau que sur les autres...
Un peu trop sac de noeud je trouve.
Un peu trop sac de noeud je trouve.
Daftpaulo a dit:ça va moi je le trouve aussi beau, quelqu'un sais quand ils ont l'intention de faire les tests?
Vu la gueule du reste du parc ça serait fortement possibleRafiki a dit:Ils ne prévoient pas une ouverture fin 2012 ? nan parce que il est déjà si avancé, ou alors c'est parce que maintenant va se mettre en place une thématisation riche ?
Bah c'est les mêmes trains que blue fire sans le gadget , et ils sont excellent les trains du blue fire :lol: :lol: :lol:Jay a dit:Ca claque sévère !
No-Limits a dit:Ça sent les tests très prochainement moi j'dit!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sheiine a dit:L'avant des trains loopers Mack sont vachement agressifs ... Alors avec ce design, sur l'avant, moi j'dis En plus le violet/bleu, c'est très sympa aussi.
Il va falloir se mettre en tête que le constructeur ne choisi pas les couleurs ni les éléments du ride.aya2206 a dit:Ils connaissent pas une autre couleur des rails chez mack car perso les trains sont vraiment sympa mais violet et bleu je trouve pas ça très jolie ...
fabien a dit:Il va falloir se mettre en tête que le constructeur ne choisi pas les couleurs ni les éléments du ride.