[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Daftpaulo a dit:
ça va moi je le trouve aussi beau, quelqu'un sais quand ils ont l'intention de faire les tests?

Le Layout est (presque) terminé, serte, mais toujours pas de train! On est que mi-2012! Et le coaster est prévu d'ouvrir pour 2013, alors patience..  :wink:

Pis moi je le trouve tout zouli ce coaster, en sac de noeud comme dans les autres photo *-*

 
Ils ne prévoient pas une ouverture fin 2012 ? nan parce que il est déjà si avancé, ou alors c'est parce que maintenant va se mettre en place une thématisation riche ?
 
Rafiki a dit:
Ils ne prévoient pas une ouverture fin 2012 ? nan parce que il est déjà si avancé, ou alors c'est parce que maintenant va se mettre en place une thématisation riche ?
Vu la gueule du reste du parc ça serait fortement possible :-)
 
Je pense que les pré-openings seront dès décembre, ou alors ils veulent permettre à la végétation de se développer un peu avant l'ouverture, quand on voit la différence entre PAv à l'ouverture et aujourd'hui, c'est incroyable, il suffit de quelque temps pour le rendre magnifique
 
Et voilà les trains au salon de l'IAAPA

Av1i07ICMAEwD5O.jpg


Source: http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&p=22213#p22213
 
Ils ont plus de gueule que ceux de Blue Fire, je trouve ...
L'avant des trains loopers Mack sont vachement agressifs ... Alors avec ce design, sur l'avant, moi j'dis :mrgreen: En plus le violet/bleu, c'est très sympa aussi.
 
Sheiine a dit:
L'avant des trains loopers Mack sont vachement agressifs ... Alors avec ce design, sur l'avant, moi j'dis :mrgreen: En plus le violet/bleu, c'est très sympa aussi.

J'aime beaucoup aussi le mixe entre les couleurs, ça rend super bien, et l'avant du train a vraiment de la geule ! Le logo The Storm avec l'éclair est vraiment très réussie aussi ! Les trains de BF sont fade à côté de ceux-là !  :-)
 
Ils connaissent pas une autre couleur des rails chez mack car perso les trains sont vraiment sympa mais violet et bleu je trouve pas ça très jolie ...
 
aya2206 a dit:
Ils connaissent pas une autre couleur des rails chez mack car perso les trains sont vraiment sympa mais violet et bleu je trouve pas ça très jolie ...
Il va falloir se mettre en tête que le constructeur ne choisi pas les couleurs ni les éléments du ride.