[Eurockéennes 2012] Programmation complète p.1

Y a du sang partout sur le mac, j'arrive pas à couper les aliments, faire du vélov c'est plus dur, et rouler une clope est presque un supplice. A j'oubliais, me laver devient infernal, et tenir une cannette froide de la main est inpensable. Sinon oui oui ça va bien  :-D
 
Bon fuck le HS: en fait, avant j'étais le genre de gars qui fumait des roulées, puis pour des raisons.... des raisons... euh.... bref telles qu'elles soient je suis reparti sur des Indus, mais là tu vois, presque 6e le paquet de Philip Morris, ben je suis plus dans ce délire là, donc je me resuis converti aux roulée. /jeracontemalife off.
 
chicken a dit:
Bon fuck le HS: en fait, avant j'étais le genre de gars qui fumait des roulées, puis pour des raisons.... des raisons... euh.... bref telles qu'elles soient je suis reparti sur des Indus, mais là tu vois, presque 6e le paquet de Philip Morris, ben je suis plus dans ce délire là, donc je me resuis converti aux roulée. /jeracontemalife off.

Je valide, c'est une VDM.

Jay a dit:
En même temps quelle idée de fumer des Philip Morris aussi..  ::)

Bah quoi, c'est bon les Philips Morris.
 
Oui, c'est plutôt une bonne idée en fait : arrêtez de vous bousiller les poumons. Vous êtes jeunes, en pleine santé, pas besoin de la clope pour profiter de la vie (bon d'accord, une de temps en temps, ça ne fait surement pas de mal me diriez-vous ...).

Allez, arrêtons de polluer ce topic avec de la nicotine.
  :wink:
 
Petite Upload pour ceux qui n'auraient pas vu. 8 nouveaux noms ont été ajoutés à la liste :

BEADY EYE
BETH DITTO
BIRDY NAM NAM
TRYO
CARTE BLANCHE À KATERINE
PAUL KALKBRENNER
ANNA CALVI
LES PLASTICIENS VOLANTS

Tryo sera présent pour une date unique ( oui parce que normalement ils tournent pas), pour apparemment faire des "tests" avec de nouvelles chansons, pour leur prochain album d'après quelqu'un de bien placé.
 
Pour les aigris de la vie, voici un nouveau nom pour les Eurocks ( oui leur chargé de com' est aussi bon que celui de Waly') :
Kyuss Live!
Bon perso, je n'aime pas du tout ce genre de musique, mais même sans ça la programmation me plait bien.
Paul Kalkbrenner et Birdy Nam Nam c'est de la bombe ( ahah Nico t'en fais pas, je te ferais un bon TR du concert de BNN pour bien te faire chier).
La chanteuse de Gossip qui vient en solo ainsi que le groupe reformé de Oasis, c'est pas mal, à voir en live. Et pour le reste, ben c'est pas mal du tout.
A mardi prochain pour un nouveau nom du coup.
 
Des rumeurs de plus en plus répétées diraient que deux boîtes de conserve sortiraient de leurs vaisseaux dans lequel ils sont plus alive et se poseraient en Bretagne...  :evil:

Je m'en fous je suis la voie céleste, Birdy Nam Nam ils passent souvent sur Paris donc pas de soucis pour les voir.
 
Mouais, ça m'a l'air aussi rationnel que Justin Bieber ça...

EDIT 16/03 : Rajoutez encore à la liste :

Queen Of The Stone Age, ainsi que les Crystal Castles.

Décidément, le samedi sera vraiment une journée bien rock, avec Motörhead, Kyuss Live! suivie des QOTSA...
On peut aussi rajouter Stromae, qui vient gentiment nous pourrir la soirée du vendredi.
J'ai hâte de voir les middles qu'ils vont nous pondre cette année  :lol:
 
Les canadiens de Crystal Castles seront aux Eurockéennes de Belfort cette année! Pour ceux qui n'ont pas vu ce groupe en concert et qui aiment l'électro, je ne peux que vous conseiller d'aller voir leur show (et Nicolas ne pourra que m'approuver).

Sinon, je viens de trouver un lien récapitulant les artistes présents cette année aux différents festivals français : http://www.3emegauche.tv/archives-news/programmation-complete-de-vos-festivals-de-cet-ete-a-paris-en-france-et-a-letranger/
 
Allez Hop, 3 nouveaux noms au cas où vous ne suivriez pas l'actu de la prog' :

+Funeral Party ( très bon groupe de New Wave assez bon en live)
+ Battles
+ The Do


Cette année la programmation est quand même pas mal, car même s'il y a peu de têtes d'affiches, il y a de bons middles.
 
:rire: Serait de la partie pour le Week-end !!!

Ne peux pas rater Queen Of The Stone Age, Birdy Nam Nam, Boys oize, Arctic Monkeys et Arcade Fire !!! Nom de Dieu ce que ça va être bon ! :-D
 
Up Topic!

Spank Rock à annulé sa venue et devinez qui va les remplacer? Metronomy! Si c'est pas beau ça! Allez hop, un groupe de plus à aller voir.

Précisons pour les retardataires qu'il n'y a plus de pass week end ni de Pass VIP sur le site.
Et bientôt, nous aurons les horaires de passage! J'ai hâte!