[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

Conférence de presse le 30 mai  :mrgreen:

10330264_1497569497128756_1766770470344530250_n.jpg

Source : ep-board.de

Sûrement une ouverture pour le samedi de l’Ascension alors!  :-) Avec seulement 7 trains et pendant un week-end chargé ça va être l'enfer niveau attente :0 Heureusement que y a une single  :mrgreen:

Pour ma part je ne compte pas repousser pour ça, Ok ça sera joli etc mais c'est pas parce que Arthur et sa zone sont fermés que je vais repousser une visite ! Même si c'est quand même étonnant qu'il y ait autant de retard de la part d'EP !!

Perso, j'ai résérvé au Bell Rock donc pas moyen de repousser !
Et je suis assez dégouté, je croyais être large en y allant début juin ...

Enfin, il me semble que tout cela ce n'est pas vraiment la faute du parc, mais plutôt de la faute a Besson, qui c'est opposé à certains truc (ce qui a engendré du retard) et qui est plutôt pointilleux. Sa licence n'étant pas très connu en Allemagne, il y voit un marché potentiel et ne veux pas louper son coup.

Maintenant j'ai entendu que ça devrait ouvrir mi juin (week end du 14 ?) m'enfin ... si c'est comme d'habitude ça sera repoussé !

Faux... Il y a des dark ride qui sont des expériences exceptionnelles comme Spiderman ou encore Harry potter. Bon là c'est pas universal et c'est les minimoys mais au final on ne sait pas ce que ce ride va donner et c'est indispensable de grands dark ride dans un parc surtout que EP souhaite être une référence européenne !

Si le dark-ride ouvre pour les congés d'été, ils sauveront les meubles. Ce devrait être le cas, EP ne peut pas se permettre (vis-à-vis de leur réputation) un report en 2015 à la Chiapas!

Désolé je vais peut être paraître un peu casse bonbons, mais j'ai remarqué que ce dark ride apparaissait dans le coaster counter... À la veille de son ouverture peut être serait-il judicieux de se reposer la question : crédit ou pas crédit ?
Si ce dark ride compte comme un crédit sous prétexte qu'on y voit de jolis tri-tubes, ça me paraît un peu léger...