[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

J'espère qu'il vont quand même cacher un peu tous les boitiers électroniques qu'on peut voir entre chaque train.

Oui c'était très bien,le parc était beau et j'ai adoré les coasters (sauf euro-mir et mon préféré est Wodan),seul problème:la mémoire de mon appareil photo était saturé au moment où je venais dans la zone des minimoys(et pour la moitié du parc aussi  :cry: ).

Quelques infos pour ce qui est du nombre de trains, du débit de l'attraction ainsi que de sa vitesse :

- Lors de son ouverture, Arthur utilisera 7 trains pour un débit de 1000 pph.

- Par la suite, il passera à 9 trains et aura un débit de 1500 pph.

- La vitesse maximale du ride est 30,6 km/h

Source : Coasterfriends via Ameworld

De toute façon on savait que ça n'allait pas être une flèche. Espérons que la zone darkride sera bien foutue. Mais le contraire serait étonnant de la part d'EP.

10338265_736493543038969_6903442154351263589_n.jpg

Ils ont rajouté un truc bizarre autour du ride à un endroit de la partie outdoor  :?

Peut-être pour une effet ?

Au moins, avec cette vitesse là, il sera vraiment familial... j'espère juste que la partie dark ride sera splendide, sinon on risque de rester sur notre faim... mais je ne me fais pas de souci pour ça, on est à Europa Park quand même, pas au parc saint Paul.

Oui enfin bon à mon avis ils ne vont plus toucher à grand chose côté esthétique du train. En tout cas c'est déjà beaucoup mieux.

Ouai c'est vrai que c'est plutôt sympa ces loupiote ^^

Moi je trouve qu'ils ont vraiment bien gardé le secret avec leur partie Indoor, car au final on a que très peut d'image !

Vous aller me dire , facile pour un coaster Indoor , mais y'a pas eu de fuite non plus me semble t'il !

Sa donne vraiment envie d'aller voir ça, même si je suis pas fan d'Arthur à la base !!

bandit a dit:
Ouai c'est vrai que c'est plutôt sympa ces loupiote ^^

Moi je trouve qu'ils ont vraiment bien gardé le secret avec leur partie Indoor, car au final on a que très peut d'image !

Vous aller me dire , facile pour un coaster Indoor , mais y'a pas eu de fuite non plus me semble t'il !

Sa donne vraiment envie d'aller voir ça, même si je suis pas fan d'Arthur à la base !!

Totalement du même avis que toi bandit!

Avec les caches sur les trains c'est vrai que c'est mieux :-D

Vas falloir attendre l'ouverture officiel pour savoir comment c'est la dedans, et encore dans ces dark rides les vidéos rendent souvent trop sombre :wink:

Un seul mot, faut y allez 8-)

bandit a dit:
Dans une quinzaine de jour ça devrait être bon !

Il faut plutôt s'attendre à une ouverture fin Mai ! Enfin, le parc devrait très vite communiquer là dessus (j’espère).

Sinon, c'est vrai qu'on a vu que très peu d'image de la partie Indoor, que ce soit le ride en lui même ou la zone tout entière ... Et je penses que c'est là que Mack va frapper un gros coup, parce que pour avoir vu quelques maigres photos, c'étaient plutôt à la hauteur de mes espérances !  :mrgreen:
Donc je pense que le parc va surprendre beaucoup de monde, notamment les plus sceptiques.