[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

Je ne pense pas, ça semble être une erreur humaine, comme c'est malheureusement déjà arrivé sur Katun, un des Batman The Ride et Great Nor'Easter. C'est pas pour autant que ces trois ride ont été fermés.

L'enquête ne va pas prendre longtemps j'imagine. En tous cas, bon rétablissement à ces messieurs, mais pour moi il n'y a pas motif à décaler l'ouverture.

Ho merde! J'espère que ce n'est rien de bien grave et que l'ouvrier vas s'en sortir indem. ..
En attendant c'est le bordel pour EP et pas vraiment une excellente pub pour eux
....

Coup dur... Je ne comprend pas ce qu'ils foutent chez Mack, ils nous ont pas habitué à ça.

Espérons que les blessés se rétablissent rapidement.

Bon à la base c'est un retard de théma, ensuite vu que les test n'était pas fait ils ont du les faire, cela a encore retardé l'ouverture. Puis un ouvrier est blesser.. EP est maudit en ce moment ou?  :nrv:

EP n'a pas de chance du tout avec Arthur, c'est dingue ! Jamais il n'avait connu autant de problèmes pour une nouveauté  :|

Ce qu'il faut espérer c'est que les ouvriers s'en sortent et que cela ne retarde pas trop l'ouverture du coaster. D'ici qu'il nous annonce qu'Arthur ouvre l'année prochaine on en est pas loin  :secret:

Oh mon dieu un DR va ouvrir avec du retard, allons nous nous en remettre ?

Que le gars qui s'est pris un train dans la tête survive et aille au mieux, et que les causes exactes soient définies si jamais il s'agit d'un soucis d'ordre technique ou de protocole.

Pour l'ouverture on verra bien.

Minijul a dit:
Oh mon dieu un DR va ouvrir avec du retard, allons nous nous en remettre ?

Que le gars qui s'est pris un train dans la tête survive et aille au mieux, et que les causes exactes soient définies si jamais il s'agit d'un soucis d'ordre technique ou de protocole.

Pour l'ouverture on verra bien.

On s'en fout que ce soit un DR ou un coaster... Surtout que ce DR est un semi coaster en plus !
La maintenance et la sécurité à EP paraissent tellement maîtrisées que c'est très surprenant, c'est le 3ème parc européen et si on enlève Disney c'est le 1er. Puis c'est surtout que c'est tellement rare qu'EP ponde une attraction avec tant de retard et de problèmes accumulés, on est pas habitué à ça de leur part donc perso je prend ces événements comme un petit séisme qui montre que personne n'est jamais à l'abris ^^

Qu'est ce qu'on s'en tape qu'un dark ride à la con ouvre en retard quand un mec est blessé plutôt gravement.. Revoyez votre sens des priorités.

Bref, on souhaite tous évidement un bon rétablissement aux ouvriers !

Ils doivent tous être très stressés et à bloc sur le chantier pour que ça ouvre le plus vite possible !
Peut être y'a t'il eu un peu trop de précipitation au dispach d'un train, et les ouvriers n'ont pas prêté attention à la sirène !
Tellement de possibilité, le compte rendu de la police nous en apprendra bien plus !

Courage à tous corps de métier sur place !

Merci !! ^^

J'ai lu sur une photo posté sur Instagram , qu'un ouvrier était en train de travailler sur les rails quand le train est arriver , et que le second ouvrier se trouvais au sol , et l'incident se serai dérouler en extérieur , la ou le train est le plus rapide.

EDIT : et je cite :

" Europa Park avait prévu l'ouverture pour ce week-end  "

Putain c'est pas glop ça pour les ouvriers :cry:

C'est donc définitivement mort pour ma visite du 16 juin mais c'est pas grave.................. sa donnera l'occasion d'y retourner dans 2 ou 3 ans :wink: (Elle serra logiquement ouverte)

Sur l'Instagram officiel du parc il est dis que l'attraction n'est pas en cause, et que cela ne reporterai pas l'ouverture de l'attraction :)

La victime, le plus grièvement blessé, est décédé quelques heures après l'accident à la clinique de Fribourg des suites de ses blessures à la tête. Ils appartenait tout les deux à une société sous-traitante.

Am Mittwochvormittag waren zwei Mitarbeiter der Ettenheimer Firma Seil-Frey bei Vorbereitungsarbeiten an der Minimoy-Achterbahn auf einer Hebebühne eingesetzt. Während die beiden mit der Hebebühne verschiedene Positionen ansteuerten, fuhren mehrere Bahnen an den Arbeitern vorbei.Gegen 11.30 Uhr wurden die zwei Männer von einem durchfahrenden Wagen der im Testbetrieb befindlichen Bahn erfasst, heißt es in der Mitteilung der Polizei. Dabei verletzte sich ein 35 Jahre alter Mann schwer. Der 45 Jahre alte Firmeninhaber und Gemeinderat Erik Frey erlitt leichte Verletzungen. Der Schwerverletzte ist inzwischen aufgrund seiner Kopfverletzungen in einer Freiburger Klinik gestorben.Warum die vorgegebenen Sicherheitsbestimmungen und Warnhinweise in Form von Lautsprecherdurchsagen von Seiten der Arbeiter außer Acht gelassen wurden, kann derzeit nicht gesagt werden.Die Achterbahn "Arthur - Im Königreich der Minimoys" sollte ursprünglich zum Saisonstart fertig sein. Die Arbeiten ziehen sich weiter hin. Wann die neue Attraktion in Betrieb geht, ist derzeit noch unklar.

Badische-Zeitung

Pauvre homme. Il n'était pas très vieux et peut être père de famille.  :cry: Même si ils ne s'expliquent pas comment c'est arrivé, on est quand même face à homicide involontaire. Ça a du péter chez Mack.