freezer a dit:C'est lui qui à tous retardé car il foule que se soit parfait de chez parfait (je crois)
Et quand un parc ouvre une nouveauté sans thema on lui crache dessus... Faut savoir ce qu'on veut.
freezer a dit:C'est lui qui à tous retardé car il foule que se soit parfait de chez parfait (je crois)
[JULIΣN] a dit:Et quand un parc ouvre une nouveauté sans thema on lui crache dessus... Faut savoir ce qu'on veut.
Coasterfan102 a dit:En même temps, EP pourrait presque être considéré comme une vitrine des nouveaux coaster Mack. Blue fire, poseïdon, arthur, etc...
obelixme a dit:Par contre, que ça soit inverted ou non ne doit rien changer à mon avis ?
ParkstripAccident sur l’attraction d’Arthur et les Minimoys à Europa Park
Aujourd’hui à Europa Park, un accident s’est déroulé sur la montagne russe « Arthur », une attraction actuellement en construction dans le nouveau quartier « Arthur au Royaume des Minimoys ». En effet, lors d'essais réalisés dans le courant de l’après-midi, l’un des trains du coaster aurait violemment percuté deux ouvriers.
L’un des employés, âgé de 35 ans, serait grièvement blessé et dans un état grave. Une enquête est actuellement menée par les services de police afin de déterminer les causes exactes de cet accident. Plus d’informations très prochainement.
Source : Badische Zeitung